Aller là pour retrouver l'hygiène de vie, j'ai déjà 5min de retard ! 
Bonne nuit les Madz

Bonne nuit les Madz

Je ne comprends pas bien... Le dentiste c'est ton copain? Je ne vois pas quel est le problème si tu lui dis la vérité: Tu as un copain, et tu estimes que ce ne serait pas approprié de ton point de vue de continuer à vous voir, étant donné ce que vous avez vécu.
Enfin perso je ne trouverais pas ça choquantEt puis si ça ne lui plait pas, tant pis pour lui j'ai envie de dire, il n'y peut pas grand chose
![]()
En fait, 'fin c'est quand même assez faux. Je comprends pas trop ce mythe d'ailleurs, comme quoi Kristen Stewart ne sourit pas, a toujours la même expression, alors que bah non quoiEst-ce qu'on peut aborder le problème de l'inexpressivité (si, ce mot existe je vous dis) de Kristen Stewart?
Grosse déception ils avaient plus de frites, les kebab c'est vraiment plus ce que c'était![]()
Bah dis-lui juste que tu as un copain et que tu trouves pas ça correct par rapport à lui de le revoir ? L'honnêteté c'est toujours la voie la plus simple.Faut que je trouve une bonne excuse pour ne plus revoir le gardienJe l'apprécie bien mais vis à vis du dentiste, je peux pas aller boire un café avec lui. Personnellement, je kifferais pas trop que mon copain aille voir en tête-à-tête une fille sur qui il avait un gros crush pendant des mois et avec qui il a finalement couché pendant quelques temps
![]()
- édit : si vous avez des idées autres que "je voudrais bien mais un tigre a emporté mes deux jambes donc je ne peux plus sortir de chez moi", je suis preneuse![]()