Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu es donc la fée psychlochette ?! C'est la hache qui m'a troublée...
(M'enfin si j'étais le gamin d'à côté j'aurais quand même peur que ta robe à yeux me mange )
Ah mais si ça fait des yeux et y a un pli entre les deux qui fait comme une bouche (et t'as des dents derrière ? )
Pardon, ne faites pas attention à ce que je dis, je suis pas sobre et je suis exténuée. Le week end le plus crevant depuis mille ans. Je vais dormir à peu près 42 ans et je reviens sans voir de bonhommes sur les robes des jeunes femmes psychopathes hein.
Je ne veuuuux pas y alleeeer
NOOOON
Je ne veux pas aller en TDDDDD
Je veuuuuux seuleeeument dormiiiiiir
Et puis
Ron-Fler
Déjàààà j'ai connus le parfum de la sorbooooonne
Et franchement c'est pas brillannnnt
Maintenaaaant un seul polyyy dans mes entouraaaage
Me reeeend
Ma
Laaaaaade
J'ai encore passé une nuit bien trop courte
Et aujourd'hui j'ai environ 5h de route
Et on a toujours pas de date pour signer ce %*ù de compromis
(@Heartifice. : je braque une banque et je reviens vers toi pour la maison de tes parents )
En fait, 'fin c'est quand même assez faux. Je comprends pas trop ce mythe d'ailleurs, comme quoi Kristen Stewart ne sourit pas, a toujours la même expression, alors que bah non quoi . Je pige pas cet espèce de truc que les médias ont créé contre elle.
Enfin c'est pas la première femme qui reçoit des critiques qui n'ont pas de sens.
J'ai dit ça parce que je regardais Blanche Neige et le Chasseur. Bien que ce film ne soit pas trop mauvais en soit, j'ai l'habitude de relever les petits trucs, les incohérences qui me gênent.
Bon, en l'occurrence ce n'est pas une incohérence en soit. Mais, selon mes critères, son jeu d'actrice dans ce film est juste d'un plat incroyable! Elle tire vraiment toujours la même tête et n'a vraiment aucune expression, elle fait apathique.
Alors peut-être que c'était voulu dans le script de base, avoir une Blanche Neige caaalme, mais là c'est trop. Ça me donne sérieusement l'impression qu'elle a été shootée avec je ne sais quelle drogue au début du film...
Et puis...
Du coup pour moi, ce n'est pas un mythe. Elle a vraiment toujours la même tête.
Ceci étant, mes remarques s'arrêtent à Blanche Neige, pas à ses autres films.
J'ai le souvenir d'un film avec elle dans lequel elle joue une jeune fille prostituée je crois, dont un homme marié s'occupe (dans le sens la choie, il a perdu sa fille et il la reconnait en elle, un truc du genre )
Eh ben là, ça allait je trouvais.
(Mais Blanche Neige et Twilight, non non non (pour moi))
Dites, c'est nouveau les ENORMES logos facebook/twitter quand on ouvre un article sur le site, ou c'est moi qui arrive après la guerre?
(non parce que si c'est nouveau, c'est moche )