- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
@Althéa Vestrit : Yes. Pour un premier rendez vous. Sachant que je vais accessoiriser et que là j'étais pas coiffée machin et tout.
Moi dès qu'un truc me pèse ça se répercute directement sur mon pauvre bidon.Je crois que je sais ce qui provoque mes maux d'estomac, c'est ce truc que je dois dire à mon copain mais qui me terrorise. Ça commence à me ronger en fait.
.
.Juste ... Tellement ! J'ai déjà lu 3 tomes de 300 pages d'une trilogie de SF en deux jours ,par contre mon essai d'éco attend toujours bien sagement sur ma table de nuit depuis un mois , quand j'essaye de lire je pique du nez au bout de 5 pagesIl faudra un jour qu'un scientifique reconnu ayant un doctorat en sociologie, un en neurosciences, un en égyptologie et un en droit pénal sud-africain se penche sur une question incroyablement complexe:
Mais pourquoi est-ce que l'on met beaucoup plus de temps pour lire 50 pages d'un livre de cours que 50 pages de Gone Girl/Harry Potter/50SoG???Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pourtant ce sont 50 pages dans les 2 cas!![]()


@Rivendell : je big-uppe aussi bien pour l'oignon rouge que pour Fullmetal Alchemist.

Elle te va très bien.
