@Rivendell : je big-uppe aussi bien pour l'oignon rouge que pour Fullmetal Alchemist.
Mon premier manga. Je crois que je n'ai jamais autant aimé une histoire, je serais capable de relire et revoir les anim sans me lacer

@Rivendell : je big-uppe aussi bien pour l'oignon rouge que pour Fullmetal Alchemist.
Oh merci d'être passée ! On a plein de minis exams d'anat et de physique en ce moment du coup j'ai pour l'instant malheureusement stoppé mon blog. Mais j'espère reprendre pour de bon ce WE.@Althéa Vestrit : Hennnn je viens d'aller faire un tour sur ton blog il a l'air cool.
J'ai l'impression que tu proposes des tenues beaucoup plus originales que ce que je vois souvent (enfin souvent c'est relatif, je vais presque jamais sur des blogs de mode).
Et on doit souvent te dire que tu ressembles à Rosamund Pike non ?
Oh merci d'être passée ! On a plein de minis exams d'anat et de physique en ce moment du coup j'ai pour l'instant malheureusement stoppé mon blog. Mais j'espère reprendre pour de bon ce WE.
Oui je m'habille un peu bizarre. Enfin moi je trouve pas ça bizarre, c'est mon styleJ'aime bien les trucs qui font contes de fée, marie antoinette, poupée, victorien ect.
Non on ne m'a pas encore dit que je lui ressemblais mais waouh elle est canon cette actrice, merciet j'avais ADORE le film où elle se fait enlever.
![]()