Je suis stressée et un peu déprimée du coup j'ai bien envie de faire une petite commande de fringues ou de gels douche pour me remonter le moral.
et pour la première fois je vais poser Fiji de Essie 

Comment je gère la fougère en fait ! Bon y'a encore du boulot, mais je peux (et dois) être fière de moi. 
mais ça m'a soulé donc j'ai décidé que, travail fini ou pas, ce soir ce serait Top Chef. Et puis je vous ai lu (pas tout, désolée...vous êtes trop bavardes aussi !
), alors forcément ben le travail il avance pas (en plus c'est de l'anglais, et vu que je devais faire mon Eramus en pays anglophone, bah ça m'énerve). Vous pensez que "lecture de ECM" ça marche comme excuse auprès de mon sexy prof d'anglais ? 
. Ca devrait être interdit que ce genre de choses existent.Ca va être pareil pour moi cette semaine, on a de la visite à la maison et je suis sensée m'en occuper
Je suis contente de vous retrouver les filles(passer la journée sans aller sur le forum c'est assez chiant parfois
)

)C'est vrai ça. Ils sont super à décorer, mais c'est tout ce que je leur trouve comme point positif.J'ai jamais compris l'engouement pour les tote-bag. Je trouve pas ça très pratique comme sac (et la forme assez moche)![]()