D'ailleurs j'arrive 3 ans après la bataille, mais je me sens obligée de m'ajouter à toutes les Madz' qui l'ont déjà dit :
@Boomchikawawa Ouah ! Je suis super admirative de ta réaction, et même si je suis d'accord que dans un monde idéal ça devrait être normal de réagir comme ça (et encore, y'en a qui auraient juste pu appeler les flics de loin et ça aurait déjà été mieux que rien), ce monde idéal on en est loin. Ta réaction reste une exception et pour avoir eu ce réflexe, on devrait au moins pouvoir te dire que t'es géniale et que tu as vraiment trop bien géré !

Qui sait ce que cette fille aurait encore subit sans ton intervention...

Aurait-elle eu le courage d'aller chez les flics ? (ouais bon avec des "si" on met Paris en bouteille

)
Et de voir que quelqu'un s'est cassé le cul pour l'aider comme ça, même si elle a beauuuucoup plus à gérer pour l'instant, ça lui donnera peut-être un peu plus de courage par la suite.
Bref je ne suis pas sûre que j'aurais eu le courage et/ou le réflexe d'agir comme toi dans cette situation, merci de l'avoir fait ! Ca donne de l'espoir.