ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Pfff depuis que je suis levée j'ai rien foutu d'autre que lire et écrire ma LM. Je file à la douche, manger, déposer ma paperasse et transformer mon argent en nourriture.
(au fait le thé chaï au petit déjeuner c'est la vie <3 il faudrait que je me fasse des madeleines et une compote d'ananas pour aller avec ! :happy:)

• Big up !
Réactions : Serart.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Oh ça parle de Jared Leto, j'aime :winky:.

@Boomchikawawa Peut-être qu'ils ont une carte illimité ? (Enfin sauf si c'est un ciné qui ne prend pas ce genre de cartes)

• Big up !
Réactions : Serart.
7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
@_Fadette La série légère qui a été la bonne surprise quand je n'avais plus rien à regarder c'est Shameless. C'est assez WTF mais j'aime bien le côté grunge et la fratrie Gallagher est hyper attachante.
Dans un style rien à voir j'ai adoré Downton Abbey, je pensais que ce serait chiant-mémère et finalement les personnages ont aussi beaucoup de charme.
Looking, nouvelle série gay où il ne se passe presque rien mais encore de chouettes personnages.
Et You're de Worst même si c'est parfois super cliché, l'english guy est beaucoup trop :puppyeyes:.

Sinon Game of thrones évidemment, et How to get away with murder qui est super prenant.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Je viens de recevoir une lettre, avec écrit "important" en gros dessus. Et en fait, c'est juste une sorte de feuille bleue, pliée en deux avec les rebord qui colle, et le devant c'est comme une lettre normale avec le truc écopli, pré-timbrée etc. Sur le coup, j'ai pas compris, donc j'ai "ouvert" (déplié la feuille en fait), et dedans y'a juste un truc écrit "Priez de contacter Mme X au xxx, de toute urgence", datée, signée.

Sauf que bah, le nom sur la lettre c'est pas nous. Ca fait 3 ans qu'on vit ici quoi et on reçoit tjr des trucs d'autres gens.

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Première partie du dossier d'anglais rendue, convention de stage récupérée & séance de code faite :cretin: Maintenant j'ai tout l'aprem pour entamer un autre dossier :lunette:
En vrai, j'ai juste envie d'aller me balader & de faire du shopping vu ce temps, c'est une torture :goth:

• Big up !
Réactions : jusdepomme
7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
(pourquoi toutes les séries sont pas comme Downton abbey :gonk:)
Han oui! :puppyeyes:

Sinon si on tape dans les séries plus anciennes mais vraiment :dowant:, il y a Six Feet Under (:loveeyes:) et Carnivale (qui n'a malheureusement pas de fin, et pourtant ca vaut quand même la peine de regarder je trouve).
Et puis United States of Tara et The Office US valent le coup.

Je balance tout ce que j'ai sait-on jamais. Je me sens toujours mal en période de disette série, donc mieux vaut prévenir. :cretin:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je me suis fait la réflexion plusieurs fois, et j'ai toujours oublié de poser la question. Je fais un truc un peu bizarre et je sais pas si je suis la seule à faire ou si c'est assez courant. :hesite: Souvent quand je discute avec quelqu'un, je focalise à la fois mon attention sur ce qu'il dit et inconsciemment sur une partie de son corps, et je me rends compte après plusieurs minutes que je "dessine" le contour de ses yeux, son profil, sa bouche etc. avec mon doigt sur ma main ou ma jambe, ou avec mon pieds dans l'air. Et je fais ça très souvent. :dunno: Je pense que ça doit être aussi parce que je dessine beaucoup du coup je prends l'habitude de faire ces mouvements et que j'aime remarquer des formes dans les gens qui me plaisent et que j'aimerais reproduire, c'est un peu comme marquer un visage dans mon esprit, je le dessine avec mon corps pour m'en rappeler. Ca a déjà fais ça à quelqu'un ? Ou je suis la seule à faire ce truc bizarre ? :lol:
:hello: moi je fais ça avec le pouce qui trace des trucs sur l'index, mais je le fais plutôt avec des mots ou phrases que je lis/entends ou des chiffres :hesite:
Bienvenue chez les freaks :cretin:

• Big up !
Réactions : ghigji
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
Franchement ça me casse les bonbons... à mon travail, on ne m'écoute pas :sad:
J'ai des idées mais on ne me prend pas au sérieux. Ca commence bien !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes