ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Novembre 2014
451
1 434
324
34
@UnicornLSD :

giphy.gif

:troll:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Ma famille me saouuuuuule. :non:
On a des pass 2 jours pour Disneyland (hiiiiii !!!) et on s'était dit qu'on irait bien ce week-end. A la base, on devait partir la veille histoire d'être dès l'ouverture aux parcs. SAUF qu'ils font finalement comme d'habitude: "non mais en faite on va partir le samedi, c'est pas grave, on a 2 jours pour en profiter, on a le temps blablabla"! :annoyed:
Mais bordeeeel, je les connais, si on part le samedi, on n'est pas parti avant 10h parce qu'ils ne se lèvent jamais à l'heure et qu'ils prennent grave de temps pour se préparer!!
Ça me tue, quand on paye plus de 400 balles et qu'on prévoit une activité comme ça, on en profite à fond!! On perd une matinée entière avec leur connerie.
Ils.font.chier. :gonk:

L

Loo-kat

Guest
C'est génial ce topic pour informer des bannissements :lol: Je découvre les mauvais côtés des madz et ceux de la rédac. J'adore, je viens de sortir d'un coup de mon monde apparemment fait de guimauves et d'ours en peluche :lol:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
D'où mon message, je n'ai pas souvenir de ces situations et je parlais en dehors d'aujourd'hui.

De nombreuses Mmz bannies sont là depuis de très longues années et durant toutes ces années y'a eu pas mal de conflits et la manière dont la rédac gérait ces conflits n'était pas toujours très appropriée... Mais en dehors de ça, je pense que là, ce qui a surtout posé problème à la rédac, c'est la virulence des propos tenus sur le groupe FB. Mais bon, ça doit bien les arranger aussi de pouvoir virer au passage des membres qui critiquent la rédac.

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Du coup je crois que je comprends pas bien le débat. Qu'est ce que les bannies reprochaient à la rédac, qui auraient pu les énerver au point de les bannir ?
Je crois qu'un des problèmes récurrents c'est que la rédac a beaucoup tendance (consciemment ou non) à demander l'irréprochabilité aux forumeuses et d'en oublier qu'ils sont eux aussi des êtres humains, faillibles, tout comme les madzs.
Du coup à force de se voir prêcher l'indulgence et la pédagogie amour coeur coeur à tout bout de chant, quand la rédac devient autoritaire c'est très mal perçu. Surtout qu'à mon sens ça se fait toujours par "sursauts", ce qui accentue le contraste et le sentiment d'injustice.

Il y a aussi une susceptibilité latente des deux cotés : par exemple quand la nouvelle rédac mode (j'ai oublié son nom pardon :shifty: ) avait eu des remarques dans les commentaires d'un article sur son style de dessin pas très pro il y avait eu une levée de boucliers assez impressionnante (de mon point de vue de sous marin sur ce débat)

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
De nombreuses Mmz bannies sont là depuis de très longues années et durant toutes ces années y'a eu pas mal de conflits et la manière dont la rédac gérait ces conflits n'était pas toujours très appropriée... Mais en dehors de ça, je pense que là, ce qui a surtout posé problème à la rédac, c'est la virulence des propos tenus sur le groupe FB. Mais bon, ça doit bien les arranger aussi de pouvoir virer au passage des membres qui critiquent la rédac.
Donc en fait mon problème c'est que je comprends pas pourquoi vous pensez que la rédac en a quelque chose à foutre. Des meufs aiment pas le forum ? So what ? On est pas dans the walking dead, c'est pas comme si ils prenaient le risque de se faire reprendre le magazine et le forum. La parano et les théories du complot ça m'a toujours fatiguée. Mais soit, du coup je comprends mieux.

17 Décembre 2012
733
1 703
4 864
Je sors de mon sous-marin juste pour poster ça, je suis le sujet chaud-chaud depuis ce matin mais je suis beaucoup trop choquée pour réagir. Je m'en vais de ce pas m'exprimer sur le topic approprié, mais je risque de me raréfier dans les semaines a venir.. :ninja:
J'ai perdu trop de repères et de meufs sympa d'un coup, et de manière trop bête :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes