ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Toutes les discussions ont été effacés (depuis quelques semaines je crois), et puis de toute façon personne n'ajoutera qui que ce soit maintenant :shifty:
Mais sérieusement ... :eh: Alors pourquoi les repêcher maintenant ? Je ne sais plus quoi penser. Cette ambiance et désolante ...

• Big up !
Réactions : Khanae et Panspermie
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Du coup ben je suis assez nouvelle aussi et je comprends donc pas trop les guerres qu'il y a eu auparavant, mais en même temps j'ai presque envie de dire, de la réac et aux madz, pourquoi se prendre autant la tête pour du "virtuel" sérieux? Même si certes la plupart des filles ici ont nouées des liens allant bien au delà du forum, mais faut pas oublier qu'on est sur internet quoi!
Ok il y a un ordre à faire régler, j'ai eu beaucoup de différents avec certaines membres bannies (je ne le cache pas que j'avais du mal avec certaines d'entre elles) et oui les propos sur le groupe sont juste hyper violents et méchants et mesquins.
Mais c'est FACEBOOK, encore une fois du virtuel, elles ont pas été frappées les madz concernées quoi! Donc faut que la rédac, loin de moi l'idée de les critiquer, se calme aussi et arrête de vouloir absolument tout contrôler, car c'est juste impossible.
Un dialogue aurait été plus que nécessaire, et pas un simple "paf vous êtes bannies, vous êtes les méchants, on est les gentils, tchuss les biatches".

Enfin je sais pas, c'est trop violent quoi, pour du virtuel c'est une réaction beaucoup trop violente

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
:lol: Quelle innocence :hugs:
Elles se sont fait bannir pour ce qu'elles ont dit... sur Facebook. Voilà voilà :lunette:
Oui je viens de découvrir le topic dédié. Je ne comprends pas, ça ne pouvait pas se régler sur fb ? Qu'est-ce que ça peut bien foutre là ? Ces mad'z ont toujours été respectueuses sur le forum.
Je suis choquée... Je les lisais quasiment toutes... Qu'est-ce que ça peut nous faire ce qui se passe sur fb ? ça reste là-bas. Apparement il n'y a pas eu de discussion. Très bien. C'est vraiment très bien merci. C'est comme ça qu'on fait avancer les choses. Bravo. :clap:

La semaine dernière on nous a laissé réglé le problème d'ECM nous-même et on a su gérer. Depuis tout est redevenu comme avant, ça ne suffit pas pour nous faire confiance ? Visiblement non.

O

Orion.

Guest
Mais sérieusement ... :eh: Alors pourquoi les repêcher maintenant ? Je ne sais plus quoi penser. Cette ambiance et désolante ...
Enfin en tout cas quand je me suis connectée sur le groupe la semaine dernière il n'y avait plus aucun fils de discussion, après je sais pas depuis quand ils ont été effacés...
Selon les captures écran de Mymy justement je pense que ça a du être effacé au plus tard le 24/25 février..

Bref !

• Big up !
Réactions : loy
L

Lothiriel

Guest
Après avoir lu le post de @Cyanea, je me demande pourquoi @Mymy fait des captures d'écran comme ça pour monter un genre de "dossier" et pour tout rebalancer après la fin de la bataille? Autant dire ce qui doit être dit, avoir une discussion à l'amiable et chacun repart dans son coin. Franchement, je trouve ça assez puérile comme réaction (ça n'excuse en rien les propos tenus sur le groupe FB, qui m'ont assez choquée).

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Enfin je sais pas, c'est trop violent quoi, pour du virtuel c'est une réaction beaucoup trop violente
On est d'accords pour dire que la réaction de @Mymy (et sa manière de faire) est violente, mais attention à ne pas minimiser l'impact du "virtuel" sur nos sensibilités voire nos vies. Je ne sais pas si tu as des notions en matière de harcèlement sur internet, mais ça mène au suicide... (attention hein, personne va se suicider ici aujourd'hui, je réagis juste à ton "c'est virtuel c'est pour de faux" :cretin:)
Je crois qu'on est nombreuses à estimer que le forum a joué un rôle dans nos évolutions personnelles, en tout cas moi j'y suis très attachée à cause de ça.

Ce n'est pas virtuel : ce sont de vrais gens. Des deux "cotés".

Certes personne ne s'est prit de coup physique, mais imagine te faire bannir de ce forum, paf, comme ça, parce qu'on estime que tu es une personne malsaine et toxique.
Personnellement, je déprimerai un tantinet :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes