Arf ça c'est pas cool ! T'as aucun moyen de demander aux autres du groupe de TP ? Ca leur coute rienil y a une fille dans mon groupe d'amies, c'est tendu en ce moment je sais même pas pourquoi. Genre je lui ai demandé sur facebook l'adresse mail d'un prof car je l'ai paumé, elle a vu le message depuis quatre heures et elle répond même pas(en plus c'est dans mon groupe de TP et les autres personnes je les connais pas très bien)
Tu sais pourquoi c'est tendu avec elle ?
@Ma poule Un groupe facebook qui regroupait des madz, mymy en taupe, des insultes, une plainte, 11 banissements ( plus ou moins arbitraires) 53 pages de topic et 3 banissements en plus plus tard, on attend une réaction de la rédac et on a plus le droit de poster des licornes.
Des questions ?
Quel est le rapport avec les fucking licornes? Moi j'aime les licornes et les paillettes et les culottes.
. @WildChild. attention, on est pas bienvenue.

Mais.Bon, je pense que vraiment tout le monde va s'en foutre étant donné que j'étais vraiment pas appréciée ici:
Je quitte le forum, j'ai trop mauvaise réputation ici et à vrai dire l'hypocrisie ambiante m'énerve assez.
Il y a quand même des femmes formidables parmi vous, des personnalités qui sont magnifiques, qui m'ont fait mourir de rire, attendris avec leurs histoires, et dont j'admire le courage, la ténacité et la passion qu'elles ont pour la vie.
J'ai eu mes différents avec certaines, celles là je leur dis: sans rancune?
Bref, bonne continuation parmi cette guerre, j'espère vraiment que ça ira, je tiens à partir en paix et en amour
![]()