ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
32
Versailles
il y a une fille dans mon groupe d'amies, c'est tendu en ce moment je sais même pas pourquoi. Genre je lui ai demandé sur facebook l'adresse mail d'un prof car je l'ai paumé, elle a vu le message depuis quatre heures et elle répond même pas :lol: (en plus c'est dans mon groupe de TP et les autres personnes je les connais pas très bien)
Arf ça c'est pas cool ! T'as aucun moyen de demander aux autres du groupe de TP ? Ca leur coute rien :) Tu sais pourquoi c'est tendu avec elle ?

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Bon, je pense que vraiment tout le monde va s'en foutre étant donné que j'étais vraiment pas appréciée ici:
Je quitte le forum, j'ai trop mauvaise réputation ici et à vrai dire l'hypocrisie ambiante m'énerve assez.
Il y a quand même des femmes formidables parmi vous, des personnalités qui sont magnifiques, qui m'ont fait mourir de rire, attendris avec leurs histoires, et dont j'admire le courage, la ténacité et la passion qu'elles ont pour la vie.
J'ai eu mes différents avec certaines, celles là je leur dis: sans rancune?
Bref, bonne continuation parmi cette guerre, j'espère vraiment que ça ira, je tiens à partir en paix et en amour

95402386_o.jpg

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Mais elles n'ont rien fait sur le forum, au final? Je ne les ais jamais vu troller ou alimenter de façon négative un débat.
@Ma poule Un groupe facebook qui regroupait des madz, mymy en taupe, des insultes, une plainte, 11 banissements ( plus ou moins arbitraires) 53 pages de topic et 3 banissements en plus plus tard, on attend une réaction de la rédac et on a plus le droit de poster des licornes.

Des questions ?
:hesite:Quel est le rapport avec les fucking licornes? Moi j'aime les licornes et les paillettes et les culottes.:lunette:

Les trois bannis en rab, c'est qui et pourquoi? ( non je ne suis pas une commère mais je m'inquiète pour celles que j'aime bien )

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
Le 26 juin je vais pouvoir baver sur Barbie devant l' ordi en regardant la deuxième partie de la saison (2) d' Under the Dome j'ai hâte en plus le premier épisode va durer plus longtemps 2h je crois :)

• Big up !
Réactions : Licorne Sauvage
M

Morrigan

Guest
@Boomchikawawa On a jamais vraiment eu de moment pour parler, donc j'ai juste vu des bribes de conversations que tu as semées ici et là sur le fofo.
Tout ce que je retiens de toi c'est que tu es une femme de caractère qui te laisse pas démonter, et j'apprécie beaucoup ce côté là que tu as.
Bonne continuation! :supermad:

N

Noomi.

Guest
Bon, je pense que vraiment tout le monde va s'en foutre étant donné que j'étais vraiment pas appréciée ici:
Je quitte le forum, j'ai trop mauvaise réputation ici et à vrai dire l'hypocrisie ambiante m'énerve assez.
Il y a quand même des femmes formidables parmi vous, des personnalités qui sont magnifiques, qui m'ont fait mourir de rire, attendris avec leurs histoires, et dont j'admire le courage, la ténacité et la passion qu'elles ont pour la vie.
J'ai eu mes différents avec certaines, celles là je leur dis: sans rancune?
Bref, bonne continuation parmi cette guerre, j'espère vraiment que ça ira, je tiens à partir en paix et en amour

95402386_o.jpg
Mais. :tears: :tears: :tears:

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 885
6 054
31
@Mawika si je vais toujours pouvoir demandé à quelqu'un d'autre mais c'est quand même sensé être une "amie" ou au moins une camarade amicale mais j'ai l'impression que dès que je lui demande un truc, elle va accepter du bout des lèvres si je lui demande irl (genre tu me fais chier) ou carrément pas répondre comme là. Après sur un travail en groupe avec elle, j'ai pas travaillé comme j'aurai du (et c'était vraiment pas cool de ma part), mais le froid date d'avant ça:erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes