L
) des bans à la chaîne. J'ai pas archi envie de partir mais je commence à l'envisager et ça m'bouffe.Moi aussiMessage à toutes les bannies et celles qui sont parties de leur plein gré (enfin...façon de parler)
Si vous avez un espace à vous quelque part sur internet (facebook, autre forum, whatever) j'aimerais bien en être et vous y retrouversi vous êtes d'accord bien sûr !

Bin je me disais justement a l'instant que, étant arrivé il y a juste quelques semaines (même pas quelques mois), j'ai évidemment pas eu le temps de m'attacher, mais j'ai un peu la sensation d'être arrivée dans une cour de récré hyper cool avec plein de copines potentielles, et là d'un coup hop, on me les enlève alors que j'avais a peine eu le temps de dire "bonjour"... (il en reste hein, mais quand même, je suis un peu tristesse...)Je suis contente d'être arrivée seulement il y a quelques mois, j'ai pas eu le temps de m'attacher.
Pareil.J'sais plus trop quoi penser (la gueule de bois aide pas) des bans à la chaîne. J'ai pas archi envie de partir mais je commence à l'envisager et ça m'bouffe.
@Lullabye La sous location n'est pas illégale si le proprio donne son accord par exemple, ce qui s'est passé pour moi...la locataire a donné son préavis sauf qu'elle avait déjà emménagé avec son copain, donc ça l'arrangeait aussi que je prenne son appart pendant 3 mois comme ça elle n'a pas payé un loyer "dans le vent".@Lullabye la sous-location est légale mais très peu encadrée
Mais si la locataire avait signifié son envie de partir par un préavis (ya eu des visites) et que le proprio lui propose de raccourcir son préavis, c'est légal. Malheureusement c'est Orion. qui prend à cause du côté sous-location qui ne la protège pasMais il me semble que c'est fait dans les règles là.
Après en cas de doutes @Orion. tu peu téléphoner à une permanence de l'ADIL pour avoir des infos![]()

Est ce qu'on demande l'instauration d'une médaille ?Moi je trouve ça une bonne idée![]()