ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

J'entend régulièrement parler d'un chat, il y a un chat madmoizelle aussi ? C'est un truc officiel ? Quelque chose entre membres ? Une façon imagée de parler d'ECM ou quelque chose comme ça ? Encore un machin que j'ai loupé alors que c'est indiqué en gros et en rouge au dessus de chacun de mes posts (ça ne sera pas le premier) ? :hesite:

• Big up !
Réactions : Patriarcaca et shae661
N

Noomi.

Guest
@Boom Shiva J'ouvre un MP avec toi, je te laisse libre d'ajouter qui tu veux dedans. :fleur:

(Et je crois que je vais pouvoir préparer mes valises du coup :lol:)

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Je suis tellement en colère. Pas contre les harceleuses, je considère qu'elles ont été punies. Pas contre la rédac, je trouve leur réaction sensée. Mais toutes les autres, celles qui continuent à chercher des excuses. Dans la vie de tous les jours ça ma passe par dessus la jambe. Mais sur Madz c'est juste une putain de déception.
J'ai complètement idéalisé cette communauté. Je vous faisais confiance putain.
Tu englobes tout le monde dans ce "vous" ? Beaucoup sont déçues. Mais beaucoup sont tristes aussi. On ne peut pas rayer complètement des personnes de notre mémoire. Des personnes qui nous donnaient le sourire. Je suis triste que tu ne parviennes pas à nous voir.
Je ne bitche pas, personnellement. Je suis triste tout de même. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ? D'être partagée ?
EDIT : je viens de voir ton dernier message sur le topic concerné et tu as répondu à mon message par là :fleur: . Mais je trouve que tu englobes tout de même beaucoup de monde dans tes messages coléreux.

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
Tu englobes tout le monde dans ce "vous" ? Beaucoup sont déçues. Mais beaucoup sont tristes aussi. On ne peut pas rayer complètement des personnes de notre mémoire. Des personnes qui nous donnaient le sourire. Je suis triste que tu ne parviennes pas à nous voir.
Je ne bitche pas, personnellement. Je suis triste tout de même. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ? D'être partagée ?
Comme je l'ai dit, je suis triste, et en colère. Madz c'était une globalité pour moi, une bulle safe dans un monde de brutes. Apprendre qu'il y a eu du harcèlement et que certaines ne voient pas le problème, ça me fout les boules. Donc "vous" c'est la communauté, pas chacune d'entre vous personnellement.

Je pense que je suis trop en retournée pour être claire. Mais je vous aime hein.

N

Noomi.

Guest
@Patriarcaca Là de suite il y a faute dans les deux camps. La rédac a eu raison de s'interposer et de bannir. Pour la deuxième vague, je sais pas, la sanction me parait grosse pour le coup. :hesite:
Par contre supprimer un message d'excuse, ça ne passe pas là...

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
@Patriarcaca Là de suite il y a faute dans les deux camps. La rédac a eu raison de s'interposer et de bannir. Pour la deuxième vague, je sais pas, la sanction me parait grosse pour le coup. :hesite:
Par contre supprimer un message d'excuse, ça ne passe pas là...
J'avoue que j'aurais pas supprimé le message. mais ils ont du se dire que toutes les bannies allaient faire pareil et que ça allait foutre le bordel.

• Big up !
Réactions : Serart.
N

Noomi.

Guest
J'avoue que j'aurais pas supprimé le message. mais ils ont du se dire que toutes les bannies allaient faire pareil et que ça allait foutre le bordel.
Le mieux je pense aurait été de faire une transmission générale des excuses. Ca n'empêche pas le fait qu'elles soient bannies, c'est même clairement pas me oignons. Mais merde, après un coup pareil, des excuses, c'est le minimum je crois. Et d'autant plus en public.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes