@Patriarcaca oui j'ai édité mon message après avoir vu le tien sur l'autre topic 
Je plussoie énormément sur la bulle safe

Je plussoie énormément sur la bulle safe

J'ai eu le temps de lire son message avant qu'il ne soit supprimé, j'ai pas eu l'impression qu'il y ait quoi que ce soit de nature à remettre de l'huile sur le feu, c'était juste un message d'explications et d'excuses... Je trouve ça nul de l'avoir supprimé, au contraire, clairement c'est ça qui rajoute du bordel là...J'avoue que j'aurais pas supprimé le message. mais ils ont du se dire que toutes les bannies allaient faire pareil et que ça allait foutre le bordel.
Oui je l'ai lu aussi. C'était Euki calme et tempérée comme à son habitude. Je pense pas que ce soit le contenu qui ait posé problème. Mais je l'ai dit, je l'aurais pas supprimé non plus à leur place...J'ai eu le temps de lire son message avant qu'il ne soit supprimé, j'ai pas eu l'impression qu'il y ait quoi que ce soit de nature à remettre de l'huile sur le feu, c'était juste un message d'explications et d'excuses... Je trouve ça nul de l'avoir supprimé, au contraire, clairement c'est ça qui rajoute du bordel là...

. Je suis donc repartie avec du linge de lit, parce que j'arrive pas à partir d'un magasin sans rien acheter.
Heureusement que j'avais pas acheté sur Internet, la couleur que j'avais choisie été moche, et là j'ai trouvé un espèce de gris très clair trop beau