Du coup j'ai oublié de manger ce soir
Le truc un peu improbable...bon bah tant pis au lit![]()
Mais c'est pas possible d'oublier de manger ! 
Du coup j'ai oublié de manger ce soir
Le truc un peu improbable...bon bah tant pis au lit![]()
Mais c'est pas possible d'oublier de manger ! 
Mais non il y a moi aussi !Ouais ben on sera trois quoi![]()
Ouais ben on sera trois quoi![]()
Et moi, aussiMais non il y a moi aussi !

je suis pas tout à fait partie, je reste jusqu'à demain soir, enfin vendredi soir quoi. Le temps du loup garou ( venez vous inscrire
)Et moi, même si je suis comme la mousse sur les troncs d'arbre, on me remarque pas souventEt moi, aussi![]()

Ca m'arrive, vu déjà que je ne mange jamais le midiMais c'est pas possible d'oublier de manger !
![]()

on est pareilles alors, je dois poster 2-3 messages par jour donc autant dire que je passe inaperçue 
Ben si je te vois tous les jours.Et moi, même si je suis comme la mousse sur les troncs d'arbre, on me remarque pas souvent![]()
(Oui bon
J'imagine que c'est un dernier tour de piste de @Shield et qu'elle (/que tu) ne reviendra pas mais quand même
) (Te lire va beaucoup me manquer, tu as fait partie des personnes sur le forum que j'ai apprécié lire, même bien avant mon inscription, tu as fait partie des personnes qui m'ont donné envie de continuer à lire les réactions aux articles/le forum quand je n'y étais pas encore inscrite, d'apprendre à le connaître, de m'inscrire sur le forum, et de poster
Et @Sword aussi fait partie de ces personnes. Bonne continuation, euh, dans vos vies
)