Bonjour tout le monde, je viens de me lever
La liste de Ma poule est impressionnante. Le forum va vraiment changer d'aspect. Je reste, en tous cas (même si on s'en fiche

) et on verra bien comment ça continue.
(Sinon, c'est trop drôle, je suis inscrite au mp secret parce qu'on avait dit que les excuses avaient été adressées à tout le monde : mais au-delà de ça je n'ai pas encore lu grand-chose (j'ai déjà du mal avec un ECM, et je vous avoue que parfois (souvent) quand je rentre du travail et que je vois une quarantaine de nouvelles pages, je ne les lis pas toutes

) mais comme je reçois un mail à chaque réponse, ma boite gmail est noyée sous les mails. Gmail me les empile gentiment par paquet de 61 (je ne sais pas pourquoi 61) et j'en ai une demi douzaine dans ma corbeille

)
Je vous souhaite bon courage à toutes en tous cas. Ca n'a pas l'air facile à vivre pour tout le monde. (Et puis, moi je comprend parfaitement qu'on puisse être attachée à un forum : un forum c'est avant tout un échange de discussion avec d'autres personnes. On passe donc beaucoup de temps à discuter et découvrir des gens, où à lire leur vie et leurs idées, et on s'attache à elles. C'est normal.)
Bref, bonne journée malgré tout Madmoizelle