Hier soir je suis sortie. Avec une copine. On a bu. Bon ça va, c'était de la bière.
Mais du coup, aujourd'hui en cours, c'est compliqué....

Mais du coup, aujourd'hui en cours, c'est compliqué....

@VivianeLab : J'ai demandé dans le topic des suggestions, j'espère qu'on pourra se faire une maison de la douleur...
Pendant les migraines, je baisse la luminosité de l'écran à mort : ça me permet de continuer mon train de vie jusqu'à ce que mort s'en suive.![]()
Merci d'avoir demandé !
on a pas de smileys qui dort![]()
dans activités.

Mais c'est dégueulasse cette photo! Enfin ça passe bien parce qu'elle est mannequin, mais t'imagines madame Toutlemonde fringuée comme ça ? La moumoute, le vichy... Et ces chaussuresC'est sûr, mais je suis tombée sur d'autres photos de la même veste et l'effet "épaulettes année 80" ne se fait que sur moi
Par exemple cette jeune fille qui la porte encore super bien:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc voilà je suis un peu dégoutée car comme tu le dis elle est magnifique, mais est-ce que ça vaut le coup d'insister pour la porter si j'ai l'air ridicule dedans![]()

(pssssst ... je crois qu'elle l'a déjà acheté....Mais c'est dégueulasse cette photo! Enfin ça passe bien parce qu'elle est mannequin, mais t'imagines madame Toutlemonde fringuée comme ça ? La moumoute, le vichy... Et ces chaussures
Mais cette photo tu l'as trouvé dans la rubrique WTF mode ?
Non, n'achètes pas cette moumoute, c'est une arnaque. Rien que de voir les godasses, je te le dis, ne prends pas ce gilet, c'est pour ton bien.
)Mais c'est dégueulasse cette photo! Enfin ça passe bien parce qu'elle est mannequin, mais t'imagines madame Toutlemonde fringuée comme ça ? La moumoute, le vichy... Et ces chaussures
Mais cette photo tu l'as trouvé dans la rubrique WTF mode ?
Non, n'achètes pas cette moumoute, c'est une arnaque. Rien que de voir les godasses, je te le dis, ne prends pas ce gilet, c'est pour ton bien.
Mais je ne le porterais pas quand même
)Si je pense que je peux la renvoyer...faut juste que j'accepte l'idée que même si je l'adore elle me va pasTu ne peux pas la renvoyer?![]()