J'ai repéré un trop chouette combiné plaque/four/lave-vaisselle qui serait trop bien dans notre futur ferme mais le vendeur ne répond ni aux mails, ni au téléphone 

Dernière édition :

Aurait-il un frère/pére/cousin sur le marché cet homme là? Si oui je met une option dessus.Oh seigneur il a déposé une baguette précuite, avec du beurre d'ail dedans, dans la cuisine.Cet homme est parfait.
![]()
Je suis censée aller à la bibliothèque pour étudier. Mais mon pyjama est en flanelle, et mon lit est tellement confortable...Pour quoi faire? Je suis pour le port du pyjama continuel.
)Non pas encoreEt, tu constates des résultats ? (observés ou ressentis) (si mes questions te gêne dis-le moi)
mais pour être honnête j'ai un petit bidou qui recouvre le tout.

Mais tellement. En plus j'excelle aussi dans la préparation des margaritas (sans vouloir me vanter@SchizOphé : Evidemment ! Et puis avoir une Mad en belle soeur ce serait quand même le top de la classe.![]()
)
Bon, si ledit frère ne veut pas de toi, je t'épouse direct.Mais tellement. En plus j'excelle aussi dans la préparation des margaritas (sans vouloir me vanter)