Lisez pas si vous avez pas envie de vous plomber en repensant à la crise Madmoizelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
HahahaMoi aussi
Mais apparemment mon copain fait des pâtes, je l'en remercie.
Je ne viens pas souvent ici, mais avec l'histoire de ces derniers jours, j'ai l'impression qu'ici il y a encore un peu d'animation contrairement aux autres topics. J'aime vous lire
PS : je suis pommette donc bisounours. Pardon s'il y a des fautes.
Édit : pompette![]()
)Je m'auto-cite parce queLe livreur est arrivémais il s'est trompé de commande, mes nems
En revanche on a gagné une bière et je pense que cette commande était pour trois personnes
(on a attendu de voir s'il revenait mais là ça fait un quart d'heure donc A TABLE)

) j'étais tétanisée
j'ai encore la bouche anesthésiée
du coup je m'interroge sur la nature de ce piment 
(et c'est ça le plus important
)Hey !C'est super bizarre, j'ai l'impression de découvrir plein de nouvelles madz
![]()

ça fait quelques années que je bidouille des choses, mais sans patron et complètement à l'arrache. La seule chose à peu près correcte que j'ai réussi à me coudre c'est une jupe ultra basique. Donc là oui, c'est mon premier "vrai" projet.Pas du tout mais j'aimerais vraiment, du coup ça me fascinetu as commencé par ton chemisier du coup ?
D'ailleurs je ne sais pas si tu connais ce topic, tu pourrais y jeter un coup d'oeil.Ah mais je viens d'aller faire un tour sur le topic des changements de pseudos et je viens de comprendre que @Ma poule en fait je te connais ! J'avais pas compris...