ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
Ah bonobo, j'adore leurs fringues.
Les salopettes c'est cool, sauf quand on met uniquement des sweats ou des pulls et qu'on va souvent aux p'tits coins :goth: (comment passer une heure à se déshabiller et se rhabiller...et ça devient même mission impossible quand c'est des toilettes publiques :rire:)

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
34
captainstarla.wordpress.com
Sur Twitter j'avais mis que j'habitais "du côté de chez Swann" et y'a genre deux/trois ans un mec (la cinquantaine, joyeux) m'a suivie séduit par ma référence à Dave. Depuis, il me mentionne de temps en temps juste pour me dire "Dave ! :d " avec le lien youtube de "Du côté de chez Swann" . C'est génial, j'ai l'impression que si un jour tout s'écroule il me restera toujours ce gars fan de Dave.

11 Octobre 2014
1 372
6 340
5 174
Versailles
Vous saviez qu'il existait aussi un roman intitulé 80 notes de bleu publié en 2013, et qui ressemble étrangement à FSOG :hesite:

Je viens de découvrir ça alors que je cherchais de nouveaux livres de Fantasy à lire :yawn:

19 Novembre 2013
82
766
1 164
Mon mec vient de perdre toutes ses instrus (il compose) après un bug lié à son ordinateur. Des années de musique perdues à tout jamais. Je ne sais pas comment lui remonter le moral, il est vraiment à plat et a les larmes aux yeux. Help ?

O

Orion.

Guest
Bon je suis déjà dans mon lit avec mon infusion :lol:

J'ai bien rigolé avec mon pote, il m'a raconté l'after qu'ils ont fait il y a 2 semaines après l'anniv de notre ami et je suis bien contente d'être rentrée chez moi.
Nos potes ont carrément pété les plombs, ils se sont foutus à poil, ils ont tout cassé chez eux (la vaisselle, la table basse du salon...), ils se balançaient tout ce qu'ils trouvaient...il m'a montré des vidéos c'est du délire total, mon pote se versait le cubi de vin sur lui, il y avait de l'alcool partout par terre et sur les murs jusqu'au plafond l'état de l'appart était immonde j'ai jamais vu ça ! Il y avait du verre cassé de partout !

Ils sont allés beaucoup, beaucoup plus loin dans le bizarre et le dégueulasse mais je vais éviter d'en parler :shifty:
Le pire c'est que les mecs ils étaient super heureux, genre délire total "et si on cassait tout chez nous ?" :lol:

On ne le répétera jamais assez, la drogue c'est mal :lol:

11 Octobre 2014
1 372
6 340
5 174
Versailles
Purée, mon frère est devenu un vrai fan de foot, il me saoule, il parle de ça à longueur de journée :lol: Pourtant, j'aime le foot. Là, il me fait un inventaire de tous les stades :fear:

• Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes