J'ai été me promener cet après-midi, il faisait super beau, j'ai jamais vu autant de monde en ville. C'était vraiment agréable de se poser au soleil. Et en plus, j'ai fait de belles photos 

(meme si j'aurai pu me faire doubler par un escargot...)

Je la mets pas pour la fac, déjà. Pas que j'ose pas, mais j'ai un ENORME sac et j'aurais trop peur que ça l'abime (je suis pointilleuse à mort) et puis bon je fais pas mal de mouvements brusques et tout.Je suis allée voir sur leur site, elle est vraiment splendide !
Je vais la garder dans un coin !
Tu la met beaucoup ? C'est le genre de vêtement qu'il faut "oser" porter tellement ce n'est pas courant, surtout qu'elle est vraiment bien faite![]()
je me disais que j'assumerai jamais, que ce serait dur à assortir, que ça ferait trop gothic lolita en post crise d'ado. Mais en vrai, ça passe crème. Vraiment. Les dorures ressortent pas autant en vrai que sur mes/leurs photos. Elles sont pas vraiment dorées shiny. C'est très discret. Ca fait un peu manteau russe/matriochka. On a pas l'impression d'être déguisée (évidemment je mets pas leur chaine/fleur détachable). Je la porte en général avec un pavlov possad (sorte de foulard rouge avec des fleurs) ou un gros foulard h&m, car elle est pas mal échancrée sur le devant (et moi je suis une frileuse). De tous mes manteaux, elle fait partie des plus chauds.
. Mais on a pas l'impression de se balader déguisée. Et même, avec un gros foulard/écharpe, on les voit plus les dorures.

(ce smiley symbolisant mes papilles)
(si c'est trop indiscret je comprends
)