@Rikpeu ça va venir 
D'ailleurs c'est trop chouette ce soir je trouve, on a une grande discussion toutes ensemble

D'ailleurs c'est trop chouette ce soir je trouve, on a une grande discussion toutes ensemble

@Tératogène : tu peux faire les deux en même temps sinon![]()
@Rivendell @Melwski et comment on fait quand on est team ambidextre de la crêpe ?non parce que ça dépend de ce que je mets dedans, si ça coule ou pas et tout, ça change la façon de la manger
(Tératogène se pose beaucoup trop de questions)

@Rivendell bah moi j'ai pris XL et en tour de poitrine j'ai 89, en tour de taille 65 et hanche 90 et c'est pif poil bien. Ma taille totale c'est 1m72. Après, j'ai un peu de place, mais je préfère (du coup je peux mettre un gilet à l'aise en dessous)
les mesures d'un vêtement c'est quand tu le portes ?
Galette de sarrasin !!!! Et crêpe quand c'est des crêpes. Pas la même recette, toussa toussaNon mais euh la grande question c'est quand est-ce que c'est crêpes et quand est-ce que c'est galettes...![]()
C'est bien précisJe la roule UNIQUEMENT qu'en y'a de la confiture rouge.![]()

Oui moiY a des gens qui confondent ?

En fait, quand la personne qui t'en parle est bretonne, c'est une galette, et quand c'est une vraie crêpe qui se mange avec des choses sucrées ... bah c'est une crêpe. Nan ?Non mais euh la grande question c'est quand est-ce que c'est crêpes et quand est-ce que c'est galettes...![]()

@Chou-ette Je vais me faire brûler vive sur la place pour aimer les crêpes roulées ?