Fais-tu partie de ces gens qui prononcent le s de "moins" ?Je suis Alsacienne et je dis pas petit pain !
Par contre je prononce le T de vingt, je toque, je ferme/ouvre ma tirette et j'arrête là et je vais me coucher![]()

Fais-tu partie de ces gens qui prononcent le s de "moins" ?Je suis Alsacienne et je dis pas petit pain !
Par contre je prononce le T de vingt, je toque, je ferme/ouvre ma tirette et j'arrête là et je vais me coucher![]()

Tu es lorraine ? AZY ON VOULAIT FUSIONNER AVEC CES GENS@Félix Nadar. je le savais(par contre, du coup, tu risque de beaucoup moins m'aimer si je te dis d'où je viens
![]()
)

NonFais-tu partie de ces gens qui prononcent le s de "moins" ?![]()
j'ai jamais entendu quelqu'un le dire !@Chou-ette : pourquoi le roi lion ?![]()
).alors là si en plus faut prendre en compte le transport des gateaux...Galette = biscuit
Gaufre = gâteau transportable

Oui, lorraine !Tu es lorraine ? AZY ON VOULAIT FUSIONNER AVEC CES GENS
Cool on est voisine![]()

Parce que les autres n'ont pas besoin de différencier vin et vingt@Rivendell Moi aussi je dis le t de vingt pourquoi on le dit pas d'habitude ?![]()
y'a que chez nous que le vin mérite d'avoir sa prononciation inconfondable
(non je dis n'importe quoi, y'a des régions qui le disent et d'autres non)Je suis Alsacienne et je dis pas petit pain !
Oui, lorraine !![]()
Metz à la rigueur
Moi no plus... Jusqu'à ce que je débarque dans le Sud-Ouest, dépaysement garantiNonj'ai jamais entendu quelqu'un le dire !