ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Oui c'est assez fou ! Après ça nuit gravement à mon budget malgré les petits prix, parce que tu veux toujours plein de chose XD Notamment les bons dvd que t'es jamais sur de retrouver une semaine sur l'autre... Du coup j'achète dès que je trouve, genre là j'ai star wars II et pas les autres mais tant pis je complèterais petit à petit :P

Pendant des années je n'avais PAS de dvd et là depuis 5 mois que je connais Boulinier bah.....
Ah ouais pas mal ! :cretin:
A une époque (ahem quand j'avais un salaire) j'achetais pas mal de DVDs sur des sites UK du style thehut ou play.com, mais les prix ne sont pas toujours super intéressants et ça fait des siècles que je n'y ai pas mis les pieds.
Du coup j'ai rien contre me laisser tenter chez Boulinier, en essayant de rester raisonnable... (:yawn:)

• Big up !
Réactions : Mircea Austen
L

Loo-kat

Guest
J'en ai marre de ces gens qui se baladent avec des t-shirts Gryffondor :scream: Déjà, impossible de savoir si ce sont des fans ou juste des personnes qui ont aimé les films (ceci a l'air condescendant mais ne l'est pas, en vrai :lunette: :fleur:).
Mais surtout, ces t-shirts sont rouge et or et beaux et le mien est violet. Pour Poufsouffle :facepalm:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Ah ouais pas mal ! :cretin:
A une époque (ahem quand j'avais un salaire) j'achetais pas mal de DVDs sur des sites UK du style thehut ou play.com, mais les prix ne sont pas toujours super intéressants et ça fait des siècles que je n'y ai pas mis les pieds.
Du coup j'ai rien contre me laisser tenter chez Boulinier, en essayant de rester raisonnable... (:yawn:)
Bah par exemple sur amazon t'a plein de dvd pas cher, mais avec les frais de port ça revient au final plus cher que chez Boulinier + frais de port, donc faut mélanger les deux quoi !

• Big up !
Réactions : Laetare
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
tumblr_n22fdpuh9u1tv6qfbo1_1280.jpg

Vomir, rire ou pleurer ???

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Bah par exemple sur amazon t'a plein de dvd pas cher, mais avec les frais de port ça revient au final plus cher que chez Boulinier + frais de port, donc faut mélanger les deux quoi !
Tiens c'est vrai que je ne pense pas trop à regarder Amazon... :hesite:

Bon ben moi qui désespérais de rester toute seule chez moi en banlieue par ce beau temps, finalement ça va être aprem à Montmartre avec une copine ! (et qui sait, p'tet un petit stop chez Boulinier ? :innocent:)
:rainbow:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes