@*sara* @Blopinette @Hama Je pense que je pourrais éventuellement prendre en photo ma signature mais le soucis c'est qu'après je ne vois pas du tout comment je pourrais coller l'image sur le doc

J'ai vu des tuto mais je crois que ma version d'Adobe est pas la même car je ne peux absolument pas utiliser les "outils" et donc je ne peux pas mettre de signature.
Je n'ai plus Word non plus car ma licence a expiré...
Super.
Je viens de recevoir un sms de la locataire à qui je sous-loue son studio, le bail a bien été signé pour le 15 mars donc elle va venir faire son déménagement le samedi...
Normalement l'appart était censé être reloué seulement début avril et puis on m'annonce du jour au lendemain que finalement il me reste plus qu'1 semaine avant de partir...la locataire est aussi dégoûtée que moi car elle va devoir faire son déménagement en urgence alors qu'elle habite à l'autre bout de la france maintenant
J'ai limite envie de tout abandonner là, je me demande si ça vaut le coup que je me casse la tête pour faire un dossier pour un appart qui me sera très certainement jamais attribué.
Et puis même j'ai 5 jours pour me trouver un toit, je crois que c'est mission impossible.