ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@Rhapsody Désolée :rire: mais avec un peu motivation, ça peut le faire!
C'est sûr qu'il faut essayer de faire abstraction de tout ce qu'on connaît.. Genre B=V, P=R etc
Mais à force ça rentre!
Pour la prononciation je peux rien dire, j'ai tellement eu du mal à prononcer les "r" français :lunette:
Et moi, j'aurais dû mal à prononcer vos r roulés (enfin vos "р" quoi), comme ça la boucle est bouclée :lunette: :cretin:

• Big up !
Réactions : amber-candle

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Mercutio Vu le contexte, je le comprends comme "ce que tu es est suffisant /juste ce que tu dois être".

@Initial JJ² J'en ai un sur chaque jambe, et mon pote aussi. Sauf que lui il a du muscle. Du coup je supposais que c'était normal ... mais pourquoi tu n'as ça que d'un côté ? :halp:

• Big up !
Réactions : Mercutio et Loo-kat

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Orion. Si tu leurs téléphones d'abord, je ne vois pas en quoi ce serait creepy. Si tu passes comme ça sans prévenir, ça peut l'être un peu.

EDIT : ouais mais si je n'avais pas double posté, la mention d'Orion n'aurait pas fonctionné alors na ! :angry: :cretin:

• Big up !
Réactions : Rivendell et Orion.
@Mercutio Je ne suis pas sûre qu'il y ait une traduction mot-à-mot qui marche. C'est en réponse à tous les gens qui se disent qu'ils ne sont pas assez bien - pas assez intéressants, pas assez intelligents, pas assez ceci ou cela. Ca veut littéralement dire qu' "ils sont assez" de manière générale, assez chouettes pour avoir le droit de s'aimer, tout ça, mais ça passe beaucoup mieux en anglais qu'en français. :lunette:

Sinon, j'ai étudié l'espéranto pendant 20 minutes ! Yeah ! Mais c'est horrible, j'ai l'impression de ne rien retenir (alors que si) (c'est juste que je ne sais pas travailler :yawn:) mais je suis contente de moi. Il faut juste que je recommence demain & tous les jours. :lunette:

O

Orion.

Guest
@*sara* Hum quand je suis allée me faire recenser le mec a fait un gros caca, je n'ai jamais été inscrite et je me suis rendue compte qu'il y avait un truc qui n'allait pas lorsque toute ma famille avait reçu les petits dossiers de chaque candidats sauf moi :lunette:
Demande à ta mairie, parce qu'après si tu t'y prends trop tard il faut aller au tribunal demander une sorte de dérogation pour voter et c'est l'enfer, comme la plupart des joyeusetés de l'administration en faite :lunette:

• Big up !
Réactions : Ocytocine. et loy
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oh et puis je ne suispas passée sur le topic des absentes. Je ne sais pas trop qui est parti, s'est éloigné, etc. Et je crois qu'il vaut mieix que je ne le sache pas :hesite:

Sans parle du fait que j'ai plus été sur le topic maudit et je veux meme pas savoir le fin mot de l'histoire :lol:
Alors en gros : les 3/4 des meufs que tu connais sont parties :lunette: (mais y a plein de filles plus ou moins nouvelles qui débarquent et postent sur ECM) :lunette:
Et le topic maudit est fermé et euh, y a pas vraiment de fin mot de l'histoire, on a tourné en rond pendant des pages et des pages et puis c'est tout :lol:
De rien :lunette:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Un tumblr famous (comme on dit :lunette:) vient de s'abonner à mon blog, je me sens pas à la hauteur. :yawn: Allez, disons que dans 3 jours elle se désabonnera en voyant les daubes que je reblogue. :lunette:

• Big up !
Réactions : Rivendell
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je suis perturbée, j'ai tendance à croire dans tout ce qui est à la fois mystique et scientifique et j'ai décidé de regarder une carte en rapport avec la position de l'acné sur le visage et ce qui est lié au niveau du corps, tant émotionnellement que physiologiquement et il se trouve que c'est assez vrai :oo:
En ce moment, j'ai remarqué avoir pas mal de boutons sur les joues sur les côtés du nez et de la bouche, alors qu'habituellement c'est moins concentré, surtout à cet endroit et apparemment ce sont les zones du coeur et des poumons. Ils disent que ça peut être lié au coeur dans le sens sentimental du terme (ce qui me préoccupe pas mal en ce moment justement) et à des problèmes respiratoires (comme j'ai des boutons aussi dans la zone des poumons), il est vrai qu'en ce moment j'ai des pics de "stress" et parfois des pointes de douleurs au coeur ainsi que du mal à respirer et un essoufflement plutôt rapide..
Je n'aurais pas pensé que ça allait lier les problèmes d'acné avec ceux des organes mais il est très probable que ce soit le cas dis donc!
:dunno:

• Big up !
Réactions : Mercutio

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes