Comment regarder un film mode d'emploi
Première partie en VOST seconde en VOSFR dernière en V.O (j'aurais cru le finir en VF)

Première partie en VOST seconde en VOSFR dernière en V.O (j'aurais cru le finir en VF)

je matte mon replay couchée sur mon lit avec la tête qui repose sur ma main, et là je change de position et chpouf ma main qui s'écrase sur le matelas, elle était toute molle
elle répondait plus du tout du tout, genre nope je fais grève laisse moi tranquille
, j'ai plus eu aucun contrôle sur ma main pendant bien 30 secondes, ce fut fort perturbant 
Maisje matte mon replay couchée sur mon lit avec la tête qui repose sur ma main, et là je change de position et chpouf ma main qui s'écrase sur le matelas, elle était toute molle
elle répondait plus du tout du tout, genre nope je fais grève laisse moi tranquille
, j'ai plus eu aucun contrôle sur ma main pendant bien 30 secondes, ce fut fort perturbant
![]()
@Tahiga
Ça m'est arrivé l'autre jour avec mon bras, au beau milieu de la nuit... Je me suis réveillée, j'avais le bras qui pendait complètement inerte, limite mort quoiJ'ai dû utiliser mon autre main pour secouer mon bras endormi et retrouver quelques sensations
![]()
Confessions intimes![]()

je crois que le plus emmerdant c'est quand tu te lèves et que tu manques de t'écraser par terre parce que ta jambe a décidé de pas répondre. Ah ces membres, on peut vraiment pas leur faire confiance 

)