@Rivendell Ho beh oui, bien sûr.

Je posterais un truc sur le forum des frimousses et je te mentionnerais (vip, quand je rentre sur la piste, tout ça.

) Gnarf je comprends, personnellement j'ai les cheveux courts et comme je m'étais rasée les deux côtés y'a quelques mois, ça a bien repoussé et maintenant ils sont forts, prêts à supporter une nouvelle couleur.

Bon après je suis tombée dans le cercle infernal des colorations (

) quand j'avais genre 12 ans, donc j'ai plus grand-chose à sauver capillairemment, du coup je peux me lancer.

Mais après si tu t'occupes vraiment bien de tes cheveux en faisant souvent des masques et tout, normalement tu peux limiter les dégâts. (Après ma décoloration généralement je porte un masque ultra-nourrissant professionnel le reste de la journée + la nuit et ça sauve un peu tout ça.
edit : ok gros fail, le message s'est posté avant sans que je le veuille, désolée pour la double-mention;
@Solstice J'adore la couleur

J'adorerais oser faire ce type de couleur, mais je pense que ça m'irait pas
Ho merci.

Bha après si tu as des doutes par rapport à ton teint ou quoi, hésite pas à fouiner sur tumblr, y'a pleins de mecs/nanas de teints différents qui en ont, comme ça tu pourras avoir un aperçu.
(Désolée je suis intarissable sur le sujet.

)