Bon j'ai une question complètement superficielle, je veux bien votre avis éclairé.
Le week end prochain je vais dans un spa pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie mais j'ai jamais mis les pieds dans un spa ou un hammam. J'ai lu sur leur site: "Un peignoir, une serviette pour votre douche et des tongs sont fournis. Penser à prévoir un paréo, une fouta ou une seconde serviette si vous souhaitez pour l’intérieur du hammam." (Bon déjà je trouve pas ca très clair, je vais avoir un peignoir ET une serviette? Et je peux prévoir un pareo encore en plus? Mais je peux pas garder le peignoir dans le hammam?

).
Bon et du coup comme je ne connais pas 90% des amies de la mariée, qu'elles sont en plus toutes méga top bonnasses, j'ai un peu envie de cacher mon gras mais en même temps j'ai pas envie de me faire remarquer si je suis la seule en pareo...

Du coup je me demandais, est-ce que c'est commun de porter un pareo quand on va dans un spa? Je serai pas la seule?

Questions subsidiaire, les gens portent un truc juste léger autour de la taille ou parfois même les longs accrochés autour du cou?
Avec l'hiver j'avais presque eu le temps d'oublier les complexes du maillot de bain. En plus même pas on sera dans l'eau pour se cacher, ni bien allongée sur sa serviette pour faire le ventre plat. Assise, en maillot de bain, à se regarder les unes les autres. Genre le pire du pire.

Fallait que ca tombe quand je suis en période de haine intime avec mon corps ...
Edit: Dernière question subsidiaire. Où est-ce que je pourrais bien trouver un pareo à cette période de l'année...? Je vois les bikinis apparaitre, mais pas tellement les pareo qui vont avec =/