ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Fields. Mais dis-moi c'est joli ça ! c'est un collier ou un bracelet ?

@Rivendell Ooooh t'as tué un orque :tears: Sur ce point là aussi je suis comme toi ... assassiner des méchants ou des gens dont la mort va me rapporter des sous :frotte: je m'en fiche, mais les renards ... les renards quoi ! :crying:

• Big up !
Réactions : CookylOve et Rivendell

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@MrsDeer Ah oui c'est moins exotique du coup ... :hesite: Bon ben, amuse-toi comme tu peux. :cretin: Bon courage !

• Big up !
Réactions : Serart.
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
@loy Surtout qu'il était difficile à tuer, le bougre, j'ai du m'y reprendre à 3 fois :drama: mais leur peau rapporte gros... C'est de l'argent "facile" au final.
J'ai pas tué grand monde au final aujourd'hui :hesite:

• Big up !
Réactions : CookylOve et loy
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
BON. Je viens d'aller chercher ma prise de sang. Rien qui pourrait penser à un problème du foie (alors que c'est l'endroit où j'ai mal) mais des lymphocytes au dessus de la moyenne, plus de 45% (ce qui est apparemment plutôt élevé et ce qui représente une infection). ENFIN une preuve que je ne simule pas, que je ne surjoue pas dans mes douleurs depuis deux mois. Maintenant, reste plus qu'à voir mon médecin et savoir d'où ça peut provenir.

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
Dites, vous avez des pistes pour qu'un couple avec un enfant (dont un est intérimaire et l'autre sans emploi, avec chacun un garant) trouvent un appartement hors du social ? :erf:
J'ai des connaissances qui ont des soucis dans leur logement social actuel, mais ils galèrent à trouver ailleurs, ils ont eu 2 refus de proprio.

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Dites, vous avez des pistes pour qu'un couple avec un enfant (dont un est intérimaire et l'autre sans emploi, avec chacun un garant) trouvent un appartement hors du social ? :erf:
J'ai des connaissances qui ont des soucis dans leur logement social actuel, mais ils galèrent à trouver ailleurs, ils ont eu 2 refus de proprio.

Je travaille dans l'immo, et je préfère te prévenir, ça va être méga compliqué...
Déjà en agence c'est foutu, on demande au moins un CDI (Voir un CDD longue durée ou mission intérim débouchant que un contrat). Est-ce qu'ils gagnent 3 fois le montant du loyer?
S'ils veulent louer dans le privé, ils vont devoir trouver un proprio vraiment cool. Et puis maintenant, beaucoup souscrivent à une garantie de loyers impayés, (ce qui remplace les garants) mais c'est une assurance hyper exigeante.

• Big up !
Réactions : Rivendell
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Hello :fleur:

Je vois qu'il y a plein de filles qui comptent encore partir du forum. Je suis triste. Non pas que je les lisais souvent ou que je les connaissais mais tout simplement parce que j'ai l'impression qu'on enlève les repères d'un endroit où je commençais à prendre mes marques. Je suis très perdue.

Sinon (en fait, je ne viens que pour me plaindre hein),
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
:hello:

Pourquoi les gens me croient jamais quand je leur dit de fermer ma porte de chambre parce qu'il y a des moustiques toute l'année :stare: (exemple: MAINTENANT, dans mon oreille :goth:) ? Ah oui je sais: parce qu'il y a que moi qui les vois ou entends à chaque fois :bomb:

Bon et sinon, je reviens de vacances donc j'arrive après la guerre, je comprenais rien en ne voyant presque aucun "pilier" ici :neutral: J'ai l'impression que c'est plus le même forum maintenant :sad:

• Big up !
Réactions : CookylOve et Esmé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes