ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
ça fait un moment que j'entend parler de ce site Aromazone! Voilà j'y suis j'ai envie de touuut acheté c'est une cata, en plus il y a tout plein de recettes et touuut :halp:
Je vais me calmer encore un peu, parce que hier j'ai déjà acheté quelques huiles végétales en parapharmacie, mais j'aurai du faire un tour sur aroma zone avant, c'est moins cher! En plus tout à porter de main! :facepalm:

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 885
6 054
31
bon bah j'ai raté mon permis pour la troisième fois:erf: Je crois que je l'aurais jamais

• Big up !
Réactions : Keny.
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
@Shanesca Ne perd pas espoir, je connais une personne qui l'a aussi passé plusieurs fois avant de réussir ! :) qu'est ce qui coince ?

@*sara* @shae661 Oui, il faut que je le rappelle, mais pas aujourd'hui je pense, j'ai pas envie d'entendre un non :hesite: je ferais ça demain quand j'aurai mes papiers pour mon stage.

19 Décembre 2013
147
373
2 924
Grenoble
@Laïlita J'ai déjà essayer pas mal de leur produit, ce que j'aime bien c'est leur kit, ils te mettent la quantité qu'il te faut pour tes recettes, te fournissent un bouquin, tous les ustensiles. Enfin pour une amatrice de produit cosmétiques maison, c'est top !

• Big up !
Réactions : Laïlita
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Vous mangez / buvez quoi quand vous êtes malades d'un rhume?

Beaucoup de tisane au thym, avec du miel, ou du Lapacho (une tisane d'un arbre d'amérique du sud qui est antiviral), de l'eau fraîche citronnée aussi, par contre je mange pas beaucoup, mais j'évite les laitages et le soja (ça épaissit le mucus) et je blinde sur les vitamines, donc fruits et légumes frais.

• Big up !
Réactions : Justine DSB

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Raaaah.
Mais c'est pas vrai :mur:
Je bosse depuis 5 mois avec une bonne femme sur un projet école - je suis représentante de mon asso dans ce projet, donc je dirige l'équipe d'étudiants selon les directives de ladite bonne femme - non seulement elle a la réactivité d'une chenille sous anesthésie, je dois courir après elle pour avoir les infos qu'elle s'est pourtant engagée à me donner, elle s'attribue la majorité du crédit de l'organisation du projet - euh :yawn: non :bomb: - mais en plus après tout ce temps elle est pas foutue de retenir mon prénom :stare:

Ma vie, mon œuvre, tout ça, un désastre de bout en bout.

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Justine DSB Principalement des trucs chauds et liquides, du style thé, chocolat chaud et soupe :froid:

@Shanesca :calin::calin::hugs::hugs:
J'ai eu le mien au bout du 3ème coup comme ma mère, mon oncle l'a eu la 4ème fois... Ne perds pas espoir, ça arrive ! Tu as tout mon soutien :jv:

@Rivendell Si ça se trouve il veut te dire oui mais comme il a plein de trucs à discuter avec toi en conséquence, c'est galère à faire par message ! :cretin:

• Big up !
Réactions : Shanesca et Rivendell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes