ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je vais pas survivre à demain, ça va me foirer mon UE et je vais me retaper une année, voilà ce qui va se passer. Incapable, imbécile que je suis, je laisse toujours mes angoisses prendre le dessus et voilà, ça me fout en l'air mes exams.
(pas citer, ça n'a même pas vocation à être écouté, je voulais juste l'écrire :mur:)

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Dites les Madz, une petite question (que je sais pas où poser): est-ce qu;il y a une partie du forum où on peut passer des petites annonce immobilières? Parce que je dois aider une copine à louer son studio et je cherche des endroits pour poster son annonce en dehors des sites d'annonces immobilières classiques!
Merci d'avance (et même si je n'ai aucune réponse)!:)

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
OMG Je regarde plus la télé pendant trois semaines et je vois quoi Les Marseillais en Thaïlande ! !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tumblr_n43r29Xmkr1rymr5wo1_500.gif

Non mais en vrai j'aime bien regarder quelques épisodes on se tape des barres avec mon frère quand on commente ensemble :yawn::yawn::yawn:

( Mes excuses à toutes celles qui aiment cette mission:shifty: )

Dernière édition :
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Boomchikawawa : il a été viré hier après avoir collé son poing dans la tronche d'un producteur. Ca fait quelques temps qu'il était prévenu : Jeremy, daaaahling, encore un mot de travers et tu prends la porte. Ca n'a pas manqué, il a apparemment dit un truc de travers, ce qui a énervé dans les locaux et du coup, Clarky a punché la face d'un des gars.
En attendant, les deux derniers épisodes de Top Gear sont annulés à la diffusion jusqu'à nouvel ordre. Il y a une enquête en cours en plus...
Enfin bon, y'a quand même une sacrée pétition et Cameron soutient son pote.

Mais Jeremy....:tears: C'est un peu excessif d'annuler les épisodes et tout mine de rien:hesite:
J'espère qu'ils vont le reprendre, Top Gear sans lui c'est plus Top Gear sérieux! C'est le trio magique, ils me font tellement rire avec leurs conneries (la fois où ils ont fait tomber la voiture de la falaise, ou traverser la Manche à voiture sur la mer et surtout la fois en Antarctique où c'était les voitures VS les chiens!!)

@Lubellile je suis perdue quant à ce que j'ai envie de faire, et il va falloir que je me décide avant la fin de cette année. Les conseillères d'orientation que je vais voir ne m'aident absolument pas ("soyez libraire" "soyez présidente de la république" "bon vous c'est une carrière médicale qu'il vous faut" merci bien j'avais demandée communication :facepalm:) et dans ma fac les gens jugent énormément sur les échecs "non mais atteeeeeeeeeeeends t'as redoublé? mais t'es débile ou quoi? c'est tellement simple faut être stupide pour rater" donc ça aide pas trop trop...

• Big up !
Réactions : Luthéa
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Est-ce que qqun peut venir réparer mon réseau TV Free chez moi?? Cela fait plusieurs jours que ma TV ne fonctionne plus et il faut que je cherche comment réparer le réseau TV (ou un un truc du genre), mais je sais pas comment faire et pour être honnête je n'ai surtout pas assez d'énergie pour chercher sur le Net et encore moins pour appeler leur Hotline! Pourtant je suis crevée et je ne bosse pas les jeudis donc je ne rêve que d'une chose: me poser devant un programme TV qui va bien reposer mes neurones!! HELP!!:)

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@FofieMarmotte y'a intérêt que ça survive! Arf ça marche pas chez moi le replay de BBC je suis dégoûté et RMC ne propose que les anciens épisodes :sad: Forcément, si le premier ministre le soutient le reste va soutenir aussi, je vois pas vraiment des gens être ouvertement contre le premier ministre anglais :rire:

@Lubellile un bilan d'orientation? c'est quoi? ( je suis larguée niveau orientation, je n'en ai jamais eu au lycée ni même à la fac donc je suis vraiment perdue)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes