Je me suis foulé la cheville et j'ai pas de glaceje douille grave ma race.
Sinon Sydney c'est chouette, j'ai fait la ballade le long de la côte ( c'est là où je me suis cassé la gueule et foutu ma cheville) et c'était superbe, j'ai été de Bondi à Marouba. D'ailleurs je préfère Marouba à Bondi![]()
Bonjour !! c'est hyper bizarre on se connait pas, mais j'ai cru comprendre que tu es actuellement à Sydney. J'arrive le 4 avril à Sydney pour plusieurs mois, du coup si par hasard, tu voulais avoir une copine, je postule ! Je m'appelle Sophie, j'ai 25 ans, j'ai fini mon master (droit) en octobre dernier, je me sentais pas prête à trouver du travail, à cause de mon anglais. Bref, je vais à Sydney. j'aurai pas mal de temps libre. J'aime les longues balades sur la plage, les yeux dans l'eau ( non ça c'est n'importe quoi), j'aime rencontrer des gens, et découvrir de nouvelles choses. Je pars seule sans mon copain, et j'aimerais avoir une vie sociale bien remplie, avec des gens un peu foufou. Pour être inscrite sur Madmoizelle et partir à Sydney, je suis sûre qu'on est toutpareil. PARDON c'est long. à bientôt, j'espère.
je douille grave ma race.
C'est bon j'ai trouvée mon programme de ce soir!
)
Bon je précise que je n'eesaie pas d'être agressive ou qouique ce soit, mais bon disons que j'ai beaucoup de mal avec le bonhomme donc moins je le vois et entends parler de lui, mieux je me porte!

), cette émission me fait définitivement perdre direct mes dernières neurones!!
). La maintenant j'ai choisi un truc bien relou: les Experts sur TF1!! Bon j'espère que personne ne me reconnaît car franchement oui, "Confessions intime"s ou même Les Experts c'est censé être la honte chez les profs non??