J'écoute Sufjan Stevens, c'est tout doux et apaisant.
Et c'est mon anniversaire dans 8 minutes
.
J'ai passé une bonne journée.
Tout l'heure j'étais triste, parce que j'ai demandé à la copine dont j'ai déjà parlé ici, si on pouvait manger ensemble, parce que je me sens très seule en ce moment (elle habite en face de chez moi, je précise). Et elle a dit non, parce qu'elle devait lire un bouquin ou chépakoi. Je savais qu'elle a le droit de pas vouloir, mais je pouvais pas m'empêcher d'être très vexée, triste et en colère. Je repense à toutes les fois où elle se sentait triste et où je l'ai accueillie qu'importe combien je pouvais avoir de trucs à faire. Bon, certes, j'aime bien voir des gens, et elle peut-être pas. Mais j'étais tellement furieuse que je ne pouvais plus la regarder dans les yeux pendant tout le cours.
Du coup j'étais vraiment déprimée, genre les larmes aux yeux et tout, et puis je suis allée à la radio, y avait un garçon qui est vraiment gentil et qui m'a proposé de manger avec eux, du coup on est allés faire les courses tous ensemble, on a mangé et bien parlés, je suis restée jusqu'à 22h ,c'était coool, a m'a racheté ma soirée
Je vais me doucher là
Et c'est mon anniversaire dans 8 minutes
.J'ai passé une bonne journée.
Tout l'heure j'étais triste, parce que j'ai demandé à la copine dont j'ai déjà parlé ici, si on pouvait manger ensemble, parce que je me sens très seule en ce moment (elle habite en face de chez moi, je précise). Et elle a dit non, parce qu'elle devait lire un bouquin ou chépakoi. Je savais qu'elle a le droit de pas vouloir, mais je pouvais pas m'empêcher d'être très vexée, triste et en colère. Je repense à toutes les fois où elle se sentait triste et où je l'ai accueillie qu'importe combien je pouvais avoir de trucs à faire. Bon, certes, j'aime bien voir des gens, et elle peut-être pas. Mais j'étais tellement furieuse que je ne pouvais plus la regarder dans les yeux pendant tout le cours.Du coup j'étais vraiment déprimée, genre les larmes aux yeux et tout, et puis je suis allée à la radio, y avait un garçon qui est vraiment gentil et qui m'a proposé de manger avec eux, du coup on est allés faire les courses tous ensemble, on a mangé et bien parlés, je suis restée jusqu'à 22h ,c'était coool, a m'a racheté ma soirée

Je vais me doucher là

) j'ai déjà envie de le revoir
), j'aime bien
.