ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
Bon allé, je vais faire chauffer ma bouillotte, m'occuper de ma bestiole (que j'ai regardé dormir tout à l'heure, elle est tellement mignonne :jv:) (comme ça elle aura la pêche pour faire du bruit cette nuit :gnih:) (:goth:), je me met dans mon lit et je vais essayer de dormir !

J'aimerais bien faire un rêve sympa cette nuit (cerveau, ce message est pour toi :scream:) (ou alors c'est que je rêvasse déjà toute la journée, il veut m'expliquer que la vie n'est pas rose bonbon quoi) (michant :scream:)

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'ai une question : je pars plusieurs mois en stage en Suisse et je me demande comment ajuster mon forfait téléphonique :hesite: parce que, d'après ce que j'en vois sur le site de mon opérateur actuel, si je veux un forfait international, déjà j'ai les dispos que des appels de la France vers l'étranger, ensuite c'est engagement 12 mois :hesite:
L'une d'entre vous a déjà été confrontée à la situation ? :fleur:

27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
@Tératogène mes sœurs sont parties en Erasmus pendant un an et ont chacune pris un abonnement téléphonique là bas, elle ont préféré arrêté leurs forfaits pour pouvoir avoir quelque chose de plus arrangeant dans le pays où elles allaient passer le plus de temps. Une de mes sœurs est revenu pour 2 mois de vacances en France et a pris une carte prépayée française du coup pour ce temps là, elle a fait un peu l'inverse en fait.
Donc après faut voir avec ton opérateur mobile mais si tu peux le lâcher et le retrouver dans 6 mois peut être qu'en Suisse tu trouveras un système de téléphonie plus arrangeant que ce que tu as là.

14 Décembre 2011
307
687
4 764
Je viens de recevoir un mail de mon proprio, qui me demande de régler la facture d'électricité (c'est ce qui était convenu). Pour 3 mois, je dois régler 125€, soit environ 40€ par mois. Je n'arrive pas à savoir si c'est normal ou pas. Sachant que j'habite un T2, avec machine à laver:hesite:

Quelqu'un pour me renseigner ? :fleur:

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Allez, un p'tit dodo pour une Pitch Belette ! Avec tisane et bouillote devant "Famille d'accueil".

Bonne nuit !
gif calin friends.gif
(non seulement ce gif est trop cool, mais en plus je peux le re-sortir à toutes les sauces)

Edit @ThePooh ça ne me paraît pas excessif en tout cas. Moi je dois être dans ces eaux-là pour un "grand" T1, machine à laver et plaque électriques.
Re Edit après avoir vu le message de @Wayzea je précise : chauffage électrique

• Big up !
Réactions : Tératogène
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@ThePooh Ton chauffage est éléctrique ou pas?
Je suis dans un 45m² et je paye un peu moins de 25€ par mois. Plaques et four électriques, machine à laver, mais pas de chauffage électriaque. Et je fais pas spécialement attention à ma conso.

14 Décembre 2011
307
687
4 764
@Pitch belette @Wayzea effectivement, chauffage électrique ! Pourtant je l'ai pas spécialement allumé, mais c'est précisé que c'est une estimation, donc ça doit être en fonction des critères de l'appart. Et normalement a la fin, ils ajustent non ? Si j'ai moins consommé on me rembourse et inversement ?

Merci en tout cas, ça me rassure (mais ça m'embête grandement de débourser 125€ d'un coup :neutral:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes