ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Mais pourquoi c'est fermé??? Je veux mon Inca Kola moi. :crying: [HASHTAG]#firstworldsproblem [/HASHTAG]

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Kafkanorexia
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
je me sens mal et angoissé, j'ai eu une merde au boulot aujourd'hui avec un client une merde qui nous coute gros en transactions, sauf que cette merde n'est pas de ma faute mais se retourne contre moi puisque je suis la seule interlocutrice.
Du coup je me sens mal, coupable et angoissé et j'aurai besoin de reconfort mais mon homme va finir à point d'heure comme d'hab depuis un an je pourrais pas profiter de la soirée avec lui
et la le comble ma nounou viens de passer ave mon fils au boulot, en pleure il est malade otite il voulait rentrer à la maison, ca me creve le coeur...

journée de merde!!!!!

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Les amis ça y est... Ma playlist est fin prête, je vais courir mes 21 km :P
J'ai un peu chercher sur le net, si on est capable de faire 1h20 à l'aise + étirements, je devrais en théorie pas me blesser. J'ai emmené une barre aussi pour le sucre. Et je vais tenter !! :supermad:
Quelqu'un sait où on peut trouver des musiques cool pour les courses ? J'écoute des playlist sur youtube, mais j'aime pas les musiques proposés.. En course j'adore les trucs style Anna Graceman- Words (avec cette chanson je pourrais tenir des heures), Bastille (Oblivion / Icarius ect), avicii, Klingande, Ellie Goulding. Vous connaissez d'autres musiques dans le style ?

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'arrive plus à décoller des théories sur -A dans Pretty Little Liars, j'ai pas envie d'aller à mon contrôle cet après-midi mais plutôt de me refaire les 4 premières saisons de la série à la recherche d'indices :shifty:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
:hello: hello les madz!
Semaine chargée, un dossier à boucler pour aujourd'hui, je l'ai fini sauf que... le mec doit m'envoyer des docs encore, je lui ai envoyé 2 mails pour lui rappeler, l'ai eu au téléphone hier après-midi et ce matin, et j'attends encore... :mur:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
Salut tout le monde ! :)

Mon cerveau a bien reçu mon message d'hier soir :dowant: après un rêve complètement chelou qui fait peur, j'ai rêvé que j'étais à un concert bien sympathique, que le saxophoniste était mignon. Et après. Et après. J'ai rêvé que Dan Smith était là.
Le mec de ma photo de profil.
Mais Dan Smith quoi. Et j'étais comme ça :puppyeyes:, et je lui ai fait un câlin. J'ai fait un câlin a Dan Smith.

Oui je sais c'était qu'un rêve :scream: mais c'était beau :tears: je sentais qu'il me serrait dans ses bras et tout :tears:

Je ne vais pas m'en remettre :drama:

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
je me sens mal et angoissé, j'ai eu une merde au boulot aujourd'hui avec un client une merde qui nous coute gros en transactions, sauf que cette merde n'est pas de ma faute mais se retourne contre moi puisque je suis la seule interlocutrice.
Du coup je me sens mal, coupable et angoissé et j'aurai besoin de reconfort mais mon homme va finir à point d'heure comme d'hab depuis un an je pourrais pas profiter de la soirée avec lui
et la le comble ma nounou viens de passer ave mon fils au boulot, en pleure il est malade otite il voulait rentrer à la maison, ca me creve le coeur...

journée de merde!!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes