N'empêche il n'y a que 12 personnes qui vont pouvoir poster, ça met grave la pression 

Arrêtes de nous foutre la pression comme ça on est déjà au max là!N'empêche il n'y a que 12 personnes qui vont pouvoir poster, ça met grave la pression![]()
Je suis perdue, aussi.En un peu plus de deux ans j'ai vu une révolution et ça me suffit, je pense.
![]()
), enfin l'ECM "normal" c'est pas ça
J'espère pour elles que ça ne fera pas fuir de potentielles posteuses en tout cas !Ah mais nan tous les gifs de rousse c'est des gifs de cul![]()

En même temps, vu comment on a été poussées dehors en grand nombre ces dernières années, y a de quoi être perdue, le paysage a changé![]()
mais là je comprends vraiment pas l'idée parce que je doute que toutes celles qui voudraient poster ici voient un intérêt à cette histoire de révolution (je dis pas qu'on ne peut pas s'en amuser, mais voilà ça reste l'affaire de quelques personnes
), enfin l'ECM "normal" c'est pas ça
J'espère pour elles que ça ne fera pas fuir de potentielles posteuses en tout cas !

Faites vous plaisir !!Je crois que je vais céder.
On ne se pacse pas tous les jours.
Tant pis pour mon compte bancaire.![]()

Je ne suis pas sortie acheter le vin et je reçois un SMS "Je prends du blanc ?". Cette télépathie. 
Bah tu peux bien écrire ce que tu veux ? C'est ce que tout le monde faitJe suis revenue mardi, j'ai appris par hasard que plein de madz que j'aimais lire sont partie (ou ont été bannies) et là je suis encore plus perdue.
Je suis revenue pour me détendre mais du coup, je n'ose plus trop poster là...![]()