Mais comment vous pouvez dire que ECM va vite ? Vous arrivez à un des moments les plus calmes que j'ai jamais vu ! Revenez vers 19h, vous allez pleurer.

On ne se moque pas 
) en disant qu'elle s'était coupé les cheveux et que tout le monde la prenait pour une lesbienne. Du coup ma mère m'a demandé si elle l'était, et quand j'ai répondu qu'elle était bi elle m'a demandé si elle avait une meuf. J'ai répondu un petit "Oui...", elle a freiné un grand coup, levé les bras au ciel en criant "Oh trop bien pas besoin de préservatif !" Je...
à vous !Moi je l'ai dit à maman (qui a elle-même deux mamans) en voiture. Je lui parlais d'une de mes potes (aka l'amour de ma vie) en disant qu'elle s'était coupé les cheveux et que tout le monde la prenait pour une lesbienne. Du coup ma mère m'a demandé si elle l'était, et quand j'ai répondu qu'elle était bi elle m'a demandé si elle avait une meuf. J'ai répondu un petit "Oui...", elle a freiné un grand coup, levé les bras au ciel en criant "Oh trop bien pas besoin de préservatif !" Je...

)
(genre beaucoup de filles ici je ne savais pas qu'elles étaient lesbiennes et je l'apprends ici et bah...ça me fait rien, ça change rien pour moi ^^)
C'est une vraie question que je me pose vraiment désolé du plus profond de mon coeur si ça peut sembler insultant ou discriminatoire, c'est pas le but du tout 

Oh, tu me rappelle une fille que j'avais vu à Grenoble, elle avait des cheveux courts, blancs et gris, et mon dieu qu'elle était belleIl faut que je fasse gaffe mes cheveux court blanc vont pas arranger mon affaire![]()