ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2013
147
373
2 924
Grenoble
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Vous savez ce truc, quand c'est "ambiguë" (tu sais pas trop c'qui va s'passer...hihihihi) avec un jeune homme fort sympathique (ou une madame d'ailleurs), et que vous attendez un peu de ces nouvelles ? C'est chiant ?
Baaah moi, je suis en plein dedans :stare:. Ceci dit, j'ai plein de truc à faire, donc ça serai bien que j'arrête mes conneries à regarder mon portable toute les 30s et que je bouge mon boule. :shifty:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Ma soeur de 17 ans a plus de vie sociale que moi :yawn:
J’ai l'impression d’etre une mamy à côté d’elle...

Ma soeur a 11 ans et n'est jamais à la maison le week end, toujours fourrée chez des copines. D'ailleurs, ma mère planifie les week end en fonction de ses invitations, genre "Bon, ce week end la petite elle est invitée à 12h manger chez machin, puis 14h y'a l'anniv de machine, puis 17h séance shopping avec trololol, et 20h boom chez tagada..." (je jure que tout ses week end sont comme ça à ma soeur, elle est ultra populaire la petite, elle a un agenda de ministre, genre elle planifie même ses séances skype avec ses potes du brésil :yawn:). L'autre jour je l'appelle sur son téléphone, elle me réponds "attends vas y je peux pas répondre je suis avec mes copines là" je lui dis "t'es sérieuse?" elle me fait "ouais on va au Starbucks aller bisous tchuss la vieille" et elle raccroche.
Du coup ma mère quand elle présente ses enfants à quelqu'un elle dit "bon on a la populaire, la petite là, puis les deux cas sociaux qui eux ont 0 vie, mon fils et la grande là." :cretin:

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
Du coup je me questionne.

Quand on s'habille, est-ce-que nos choix/goûts sont influencés par le genre de personnes qu'on veut "séduire" (pas forcément sexuellement). Parce que j'ai l'impression que le look "DIT LESBIEN" est repérable parce que vu qu'elles (on) cherchent pas à séduire les hommes, on répond plus aux codes patriarcaux.

Ou je vais trop loin ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rivendell

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Du coup je me questionne.

Quand on s'habille, est-ce-que nos choix/goûts sont influencés par le genre de personnes qu'on veut "séduire" (pas forcément sexuellement). Parce que j'ai l'impression que le look des lesbiennes est repérable parce que vu qu'elles (on) cherchent pas à séduire les hommes, on répond plus aux codes patriarcaux.

Ou je vais trop loin ?
Non, je me suis déjà posé la question aussi.
Moi parfois c'est le cas. Je m'amuse à dire que j'enfile mon "costume de lesbienne" quand je fais """exprès""" de porter des trucs qui envoient des signaux assez équivoques, dans le but de. Mais je n'ai pas vocation à être une généralité absolue :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes