Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je regarde the voice ou pas ? D'un côté j'ai envie d'y aller parce que c'est ma dernière soirée avec ma mère avant de reprendre le boulot, mais en même temps je suis déprimée (pour la même raison d'ailleurs) et j'ai pas envie qu'elle le voit... Que faire ?
J'ai assuré. Les deux duos, le jeu de scène, la conduction de choeurs, et surtout le solo. La pianiste et quelques spectateurs sont venus me dire que mon air était le plus beau de tout l'opéra Et des gens que je ne pensais pas voir sont venus et ont apprécié
Mes parents font chambres d'hôtes, et j'ai pu participer à une conversation animée sur la politique avec deux jeunes femmes trop géniales, j'suis quasiment sûre que c'est des Madz! ^^ Y'a des filles en chambres d'hôtes en Côtes d'Armor là?
@If-Only Une Maman ça remarque souvent quand quelque chose pas, mais c'est pas forcément une mauvaise chose qu'elle le voit... M'enfin, elle peut te faire aller mieux ptet. J'pense.
C'est une option ^^
Bon je suis devant la télé avec elle, je vous rejoint sur le CED !
Edit : @Kymilink , le souci c'est que quand je déprime, si on me demande ce qu'il y ou si on me témoigne de l'affection, ça ouvre les vannes. Et j'ai pas trop envie là ^^