ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
@Rivendell t'as dû prendre une sacrée méga douche, aux vues de tes BU ya pas mal de choses que t'as loupé ;)
J'ai un peu traîné, mais je me suis surtout occupée de ma bestiole après :) on prend notre temps à toutes les deux !

@FofieMarmotte Oui, y'a de la vie :caprice:

@Altaïr. J'espère que tu as raison, c'est vrai que c'est un début d'année catastrophique, mais on recul souvent pour mieux avancer derrière :) !
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai préparer du poulet au vinaigre balsamique et des pomme de terre duchesse. C'était super bon :bave: J'ai remarqué que je mange quasiment que du poulet en terme de viande ou de de la viande boeuf haché. Le poulet c'est tellement versatile comme viande que je n'acbe te que ça et surtout c'est assez bon marché pour de la viande (5euro pour 700-800 grammes qui me dure toute la semaine je trouve que c'est bien).

Il faudrait que j'aille prendre une douche et que je sèche mon linge. :hesite:
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Je pars me doucher, et je reviens avec 17 notifications, z'êtes folles :lunette:

Bon, je vais vous prendre une par une :winky:


KESSTA :scream: :yawn:


Si tu veux des info sur Black Flag, j'y joue en ce moment !! :d bon j'ai pas tout fini mais j'ai joué un peu avec Kidd (Mary quoi, James Kidd de son nom masculin). Elle déboîte :winky:

@Holleville Je t'ai grave affichée quand même, excuses moi :yawn: j'étais dans le feu de l'action :ninja:


Oui c'est vrai j'étais un peu comme ..
tumblr_m9p2pc61ut1rry30m.gif


:P
.
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
@Rivendell : Oui, c'est tout à fait vrai, et je l'ai constaté maintes fois à mon humble échelle. :)

Ma psy m'avait d'ailleurs sorti cette image, qui m'a beaucoup parlé à l'époque et encore maintenant : au tir à l'arc, plus on veut que la flèche aille loin, plus on tire la corde de l'arc en arrière...
J'essaye souvent de me le répéter, et de le dire autour de moi :) quand ça ne va pas, ça repartira de plus belle.
j'ai bien besoin de croire aussi que ça ira mieux après, ma bestiole est tombée gravement malade en début d'année, une opération est très risquée. Alors je la soigne tous les jours, et tous les jours on fait des câlins :jv: je me dis que même si elle ne va pas bien, je suis là pour elle, et la comble de papouilles !
 
L

Loo-kat

Guest
@Selinde Bah moi, quelque part, je comprends. Imagine que toutes tes conversations IRL soient enregistrées et qu'on puisse te ressortir le truc débile que tu as dit il y a 8 ans, le 4 février.

En fait, il y a 8 ans, on était en 2007. :oo:
J'étais en 6ème (ou en CM2 ou en 5ème, je sais pas, je suis de janvier, ça me perturbe :ninja:) quand même.:oo:
J'avais un journal intime et à chaque fois que je relis cette chose (seule, dans un pièce fermée à clé et sécurisée,on sait jamais) je rougis. De honte de moi. :yawn:
Le 4 février, par contre, je sais pas. :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes