ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
33
NOWHERE
Bonjour les filles :hello: ! comment allez-vous se matin ?

J'ai récupéré un peu de ma nuit blanche de vendredi/samedi. Je suis chez mes parent et ce midi c'est resto avec un oncle et un tante du côté paternel (j'en ai 5 au totale dont 4 que je côtoie) et mon frère et ma belle soeur. Et ma mère a prévu une Quiche Lorraine Maison pour ce soir :puppyeyes: ( mon père m'a filé la recette , c'est super simple à faire en fait :hesite::top:).

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@Mircea Austen @AmyPond balancez toutes vos infos :dowant: !! Les trucs à faire, à éviter peut importe l'endroit, les MP sont ouverts :fleur: !

Alors je t'avoue qu'à chaque fois que je demande à mes amis sur place, personne ne sait quoi me dire XD Je sais pas, tokyo à ce côté grand foutoir qui a l'air de les perdre XD

Pour le logement je vais prendre une Sakura House, ça me semble le meilleur rapport qualité/prix et tout le monde me le recommande comme étant un bon plan donc si ça peut t'aider :P

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
@Lego : Panique pas, tu as peut-être tendance à faire des bouchons de cérumen :caca: . Quoi qu'il en soit, va voir ton médecin, je suis sûre qu'il te rassurera. ;)

Merci de me rassurer :fleur: J'ai jamais fait de bouchons de cérumen, donc je sais pas l'effet que ça fait.
J'ai pas de médecin en plus ici, je sais pas qui aller voir :halp:
J'hésite à demander à l'interne du service où je bosse de regarder. Mais j'aurais trop honte si c'est un bouchon de cerumen :yawn:

• Big up !
Réactions : Shann et SiBémol
L

Loo-kat

Guest
va dormir toi !!

Les gens ils sont méchants ici :crying:
Et moi je suis obéissante :crying:
Alors j'ai bien dormi. :fleur:

Seule avec mon frère aujourd'hui, ça veut dire que les disputes sur les études seront remplacées par des disputes sur la bouffe :cretin: Il fait des smoothies à la framboise là, mais ne veut pas m'en passer, parce que je n'ai ni le droit de toucher à la vaisselle ni le droit de le toucher, au regard de ma maladie contagieuse. Il est super sérieux. :yawn:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Je me pose une question (encore ? )
Ma prof d'SVT à-t-elle le droit d'avoir un lapin dans sa salle ??? Parce que c'est hyper allergène et que dès que j'ai cours je me chope une rhinite. Et que pour d'autres personnes ça pourrais être une crise d'asthme :/

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@Mircea Austen je vais noter toutes les astuces dans un carnet, j'ai jusqu'à la fin de l'année pour me préparer (si on y va :pray:) !
Billet d'avion à 500 euro avec Emirate meuf :d je les ai acheté en février pour juillet ! En temps normal considère qu'au delà de 800 euros tu te fais avoir. Je dis ça parce que beaucoup n'imaginent pas qu'un aller retour puisse couter "seulement" 500 balles.
Tu as le Japan Rail pass aussi, un billet de train illimité une fois que tu l'as acheté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes