ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Patriarcaca bon pour le mal de gorge tu peux tenter du Maxilase, ou a défaut de l'ibuprofène (ça marche mieux que le paracétamol pour ça, va savoir pourquoi !). Mais, si tu veux aussi traiter les maux de tête, paracétamol+ibuprofène ça s'associe sans problème. Sans dépasser 3000 mg de paracétamol par jour et 1200 mg d'ibuprofène par jour.
Pour la toux, si c'est un peu gras tu peux prendre un sirop pour dégager mais surtout pas le soir parce que le but n'est pas de t'étouffer :cretin: type Fluimicil, Humex, quelque chose avec de la carbocistéine.
Et sinon, y'a toujours les trucs qui marchent genre boisson chaude x jus de citron x miel x poivre (oui, oui, je te promets !)
Voilà :fleur:

Edit : j'ai oublié un truc trop bien :halp: le radis noir, plein de soufre, c'est bon pour la toux. Tu le coupes en rondelles et tu mets du sucre roux dessus - ou blanc à défaut, mais roux c'est meilleur :cretin: - tu attends quelques heures le temps que le jus sorte et t'as un super sirop pas dégueu du tout :top:

A noter que je ne suis pas médecin, donc à adapter en fonction de vous et de ce que vous connaissez sur vos intolérances et diverses réactions :fleur:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Non mais Les Anges... :facepalm: Alors déjà la samba c'est sans booty shake merci bien, et de deux ça sers à rien de s'entrainer sur de la techno ou de la musique autre que de la samba parce que y'a pas les bons temps de la musique.
Que quelqu'un aille leur apprendre ça merci :non:
Y'a pire que ça, y'a le pétage de câble de Thibault. Much slutshaming, machisme tout ça :clap:

Edit : :facepalm:
"Les mecs ils ont des yeux, donc forcément je m'en prends à elle, oui" :mur::stare:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Y'a pire que ça, y'a le pétage de câble de Thibault. Much slutshaming, machisme tout ça :clap:

Edit : :facepalm:
"Les mecs ils ont des yeux, donc forcément je m'en prends à elle, oui" :mur::stare:

Mais grave! Surtout que c'est tout sauf vulgaire comment elle bouge ses fesses, perso j'adorerais savoir les bouger comme ça! Après qu'il s'en prenne aux mecs en disant "évitez de regarder ma copine comme si c'était juste un cul svp essayez d'avoir un minimum de respect" et voilà basta! Enfin je sais pas, mais le fait que les mecs la regarde c'est pas forcément dérangeant, elle est belle, elle a des formes magnifiques, elle danse hyper bien, ben forcément qu'ils regardent quoi.
(mais qu'ils arrêtent juste de dénaturer la samba s'viouplait)

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Tératogène Mais tellement!! J'ai envie de le gifler à travers mon écran, il a pas à faire ça et à dire ce genre de choses!! ça me rends plus triste qu'énervée en fait, ça m'a choquée de voir ça, qu'ils avaient osé diffusé ça. Sa jupe elle était tout sauf ras la moule, elle était habillée bien et professionnellement, et l'autre il l'a porte et la force à se changer....

• Big up !
Réactions : Tératogène

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes