ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
@Lullabye J'espère que ça va aller :hugs:
Tu pars pour leur "échapper"? (Cette question est indiscrète alors si tu ne veux pas y répondre je comprendrais totalement)

En tout cas ça se voit que c'est préparé peut-être que ça leur fera moins peur quand tu leur montrera ça?
Courage :fleur:

• Big up !
Réactions : Lullabye et Daredevil.
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je voulais prendre un goûter et je viens de voir qu'il est 19h...
J'accuse! Patrick Baud, c'est de ta faute! Si tu n'avais pas parlé de Spin dans la NO, je n'aurai pas acheté ce foutu bouquin et je n'aurai pas passé ma journée à lire! Et j'aurai pu prendre un goûter!!
:scream:

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Saluuuuut ! (je sais plus si j'ai dit bonjour aujourd'hui...je crois pas :sweatdrop:).

J'ai fait le tour de ma ville pour trouver le magazine Flow et je m'apprêtais à rentrer chez moi dépitée quand je me suis dit que j'allais quand même regarder dans la presse à côté de chez moi... HE BEN IL L'AVAIT :halp:. Parfois, je me complique la vie...En tout cas, il est superbe comme magazine (j'avais essayé Happinez mais j'avais pas du tout accroché).

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
@Lullabye J'espère que ça va aller :hugs:
Tu pars pour leur "échapper"? (Cette question est indiscrète alors si tu ne veux pas y répondre je comprendrais totalement)

En tout cas ça se voit que c'est préparé peut-être que ça leur fera moins peur quand tu leur montrera ça?
Courage :fleur:

Ca fait longtemps que je veux "échapper" à ma mère, mais je suis toujours restée parce que j'avais d'une part, trop d'anxiété pour "vivre dans le monde" (travailler & cie), que d'autre part c'était pour moi ça restait irréalisable sur le plan financier que je puisse partir (j'avais jamais songé à faire un prêt), et enfin parce que disons que j'ai une relation compliquée avec ma mère qui fait que je "la porte" sur mon dos, et que partir c'était risquer de la faire voler en éclat. Sauf que, y'a un stade où il faut que je vive ma vie, et tant pis si elle le vit mal, tant pis si mon beau-père doit la soutenir à ma place, tant pis si elle repicole et fait des conneries.
Mais là disons que je peux plus pour moi-même continuer ça, ça me pèse trop la distance avec ma fac, avec mon copain, c'est plus tenable du tout, ça me fatigue les heures de transports, les problèmes quotidiens sur ma ligne. Puis mon lieu d'habitation est un frein complet pour toute demande de stage/de boulot sur Paris et sa banlieue. Et là, mes parents vont déménager encore plus loin, ce qui me rajoute 15-20min par trajet quotidien en plus. Et encore là où j'habite, j'ai le plaisir d'être à la campagne, dans une grande maison. Mais là ils vont déménager dans une ville que j'apprécie pas, dans une maison que je trouve horriblement laide.

Concrètement, je m'en fiche qu'ils aient peur, j'ai juste pas envie qu'ils le prennent mal. Puisque ça veut dire que je leur dis d'aller se faire foutre avec leur déménagement. Moi j'ai juste besoin qu'ils se portent garant, en vérité je leur demande rien financièrement parlant. Je tâcherais de subvenir à mes besoins seule.

@orianebleue Je vais prendre rendez-vous après en fait. Parce que si j'ai pas de logement, ça ne sert à rien que j'emprunte, et j'ai suffisamment d'économie pour payer plusieurs loyers. Le prêt m'assure juste une sûreté en plus, un confort, si je prends du temps à trouver du boulot, et parce que j'ai pas envie de trop casser mon épargne, j'aime bien l'idée de pouvoir garder de l'argent de côté.
Je sais pas si j'ai besoin d'un garant pour le prêt ? Il y a une assurance avec, donc je crois pas avoir besoin d'un garant.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Ratibulle Attention à ce que tu dis sur Patrick Baud
AVT_Patrick-Baud_2575.png
Tu ne m'auras pas avec tes yeux de chien battu :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes