ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
@Rivendell tu peux le planquer dans un morceau de légume ? ou dans de la compote ? (fais gaffe à tes doigts :lalala:)

Merci pour tes propositions, mais finalement c'est tellement immonde que y'a pas moyen :yawn:
D'ailleurs si vous voulez traiter de boulet l'industrie pharmaceutique de faire des médicaments immondes, attendez que @Tératogène soit partie :troll:

D'ailleurs elle veut m'étoufer avec ses seins, s'te belle mort :drama: :winky:

@Fields. J'ai un nom !!!! :yawn:

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
@Rivendell Pour ma bestiole, je prends du fromage de chèvre mais c'est vrai que les médocs sont petits. Sinon, pillés dans du lait. Bon couraaaage.

J'ai envie de distribuer des bonnes ondes, je trouve qu'avec les réseaux sociaux, il y a pas mal de cynisme (pourtant j'aime le cynisme) mais là, on passe son temps à critiquer, négliger, etc. J'ai envie de dire aux gens " J'aime ce que tu fais ".

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
D'ailleurs si vous voulez traiter de boulet l'industrie pharmaceutique de faire des médicaments immondes, attendez que @Tératogène soit partie :troll:

D'ailleurs elle veut m'étoufer avec ses seins, s'te belle mort :drama: :winky:
Déjà, d'une, on avait dit pas ce qui se passe dans le lit.
De deux, on fait ce qu'on peut avec la chimie, madame :scream: :yawn:
( <3 )

Et vous savez qu'elle connaît pas SLG @Rivendell :troll:

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
@Lullabye Je vois, alors oui effectivement tu fais bien de partir. Tu n'es pas garante d'elle, tu dois penser à toi et réussir tes études pour que tu te prépares un bon avenir! Ne culpabilise pas.
En tout cas je te souhaite bien du courage j'espère que l'annonce se passera bien! Si tu as besoin de parler n'hésite pas! :hugs: :fleur:

• Big up !
Réactions : Lullabye et Serart.
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Ratibulle et comme ça ?
le-titre-du-livre-tire-d-une-histoire-vraie-l-homme-qui-sauva-le-monde-etait-a-la-base-disponible-seulement-sur-le-site-www-axolot-info-depuis-une-histoire-similaire-a-vu-le-jour-enrichissant-de-ce-fait-l-ouvrage-de-patrick-baud-photo-olivier-tresson.jpg
giphy.gif

11 Août 2014
131
392
424
Malheureusement je me sens clairement visée dans ton post, ENCORE UNE FOIS. De plus, je vois que tu vises aussi une autre personne.
Il y a une différence entre exprimer quelque chose de notre vie personnel et venir dire "les anciennes nous manque" ce qui laisse clairement comprendre que les nouvelles n'ont pas leur place ici et qu'elles ne sont que des sous merdes comparés aux grandes prêtresses bannies (dois-je rappeler toutes les atrocités qu'elles ont fait ou ça va?).
Maintenant, je remarque qu'à chaque fois que tu sors de ton "sous marin" c'est pour venir faire des petites piques et des petites remarques, c'est généralement pour venir chercher la m*rde (excusez de l'expression) et te plaindre sur ce qu'est devenu le forum.
ça ne te plait plus, tu continues à ne pas poster et à ne plus venir, basta. Mais ne viens surtout pas nous critiquer et critiquer ce qu'est devenu le forum s'il te plait, c'est assez insultant. :fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur: (voilà, la fleur pue l'hypocrisie, je sais)

Mais toutes celles qui sont parties (et oui, parties et non bannies, et il y en a un certains nombres) n'avaient rien à voir avec tout ça, donc je ne vois pas en quoi les "atrocités" de certaines peuvent être reprochés à toutes les anciennes qui ne sont plus présentes.

Mais c'est vraiment SI grave que ça de venir dire les anciennes nous manque ? Enfin, je veux dire, mon ex me manque parfois mais est-ce que pour autant je considère que tous les mecs potentiels autour de moi sont des sous merdes ? Quand on a passé du temps sur ce forum (je suis là depuis 2006, et non je ne poste pas beaucoup mais c'est pas pour ça que je ne lis pas, et je ne défend pas ma copine, parce que je ne connais même pas Truffinou)

Et si ça te dérange tant que ça, pourquoi ne pas juste laisser couler ? A la limite, si tu considères qu'elle ne fait ça que pour attirer l'attention, pourquoi justement attirer l'attention sur son poste ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes