Mon copain m'envoie un sms: il est dans le train, il dit qu'il est seul dans le wagon avec un autre mec et une meuf, que le mec n'arrête pas de faire chier la meuf, et qu'il sens que quelque chose de mauvais va arriver. Je lui dis d'intervenir s'il sent que le mec embête trop la femme, il dit qu'il a peur s'il intervient vu que le mec est hyper musclé et grand, et mon copain est tout petit et maigre. Je lui dis de rester attentif, il me dit promis.
Je suis au téléphone avec lui au final, j'entends tout "qu'est-ce que tu fais dehors si tard toute seule?" et le reste est assez violent.
J'hallucine, mon copain a raccroché il appelle les flics là pour leur demander de monter à la prochaine gare et il va essayer de calmer le mec parce que ça devient violent.
J'en ai marre putain maintenant je vais m'inquiéter toute la soirée pour lui et la fille...
Je suis au téléphone avec lui au final, j'entends tout "qu'est-ce que tu fais dehors si tard toute seule?" et le reste est assez violent.
J'hallucine, mon copain a raccroché il appelle les flics là pour leur demander de monter à la prochaine gare et il va essayer de calmer le mec parce que ça devient violent.
J'en ai marre putain maintenant je vais m'inquiéter toute la soirée pour lui et la fille...

)

)
(quoi c'est pas pareil ?)