ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Mon copain m'envoie un sms: il est dans le train, il dit qu'il est seul dans le wagon avec un autre mec et une meuf, que le mec n'arrête pas de faire chier la meuf, et qu'il sens que quelque chose de mauvais va arriver. Je lui dis d'intervenir s'il sent que le mec embête trop la femme, il dit qu'il a peur s'il intervient vu que le mec est hyper musclé et grand, et mon copain est tout petit et maigre. Je lui dis de rester attentif, il me dit promis.
Je suis au téléphone avec lui au final, j'entends tout "qu'est-ce que tu fais dehors si tard toute seule?" et le reste est assez violent.
J'hallucine, mon copain a raccroché il appelle les flics là pour leur demander de monter à la prochaine gare et il va essayer de calmer le mec parce que ça devient violent.
J'en ai marre putain maintenant je vais m'inquiéter toute la soirée pour lui et la fille...

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Ouuuuuuuf c'est bon le mec a fini par descendre à une station et laisser la fille tranquille! Mon copain lui fait un câlin et tout, elle tremble et est pas bien, il va la raccompagner jusqu'à chez elle! Normalement j'aurais pétée un câble mais là c'est trop gros pour que je fasse une crise de jalousie

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Han mais je vous ai pas dit :halp:
Parce que, oui, il m'arrive quand même quelques trucs sympas de temps en temps :cretin:
Je viens d'avoir ma fiche de stage, et comme certaines le savent ici, je pars au pays du chocolat et des montres, et sur cette fiche il y a mon futur salaire... Ben laissez-moi dire que pour un stage ingé, je suis vraiment très bien payée :halp: :dowant:
(même que @Rivendell elle a dit que je les avais soudoyés avec mon décolleté, mais c'est même pas vrai :drama: )

22 Février 2015
225
747
114
34
Paris
Moooooooooooooh @Patriarcaca je me suis écriée dans mon salon "cey tro minioooon"
Oui en effet. J'ai pris énormément de retard dans TOUT. A force de tout remettre au lendemain ( @Kymilink YOLO eheh)

Puis ma vie pue du uc sévère. Le taff je me tue à sang pour très peu de reconnaissance. Les amours HAHA. Même si vendredi je vois "I" :3, bon ça va paraître raciste les quelques premiers mots mais lisez jusqu'au bout hein.
Je le sens moyen moyen, il est drôle, beau et intelligent mais reubeu -_-
Comme moi. Et j'aime pas. L'impression de sortir avec mon cousin.. Et famille, on fait un remake de la bataille de Waterloo!

J'ai trop raconté ma vie désohleyy

14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
Je viens de vernir les ongles de mon mec en rose à paillettes :dowant:
Oh. Mon. Dieu
Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-durendal-retouch%C3%A9e2.jpg

Beaucoup trop de ressemblance ! :oo:
(non ? :ninja:)

• Big up !
Réactions : Mercutio
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
@Keunasse Ahah j'ai pensé à toi parce que mon chat a pris exactement la même pose que ton avatar :yawn:
Je vais pas juger ce que tu ressent hein, mais le coup du cousin m'a bien faite rire :yawn: Ceci dit je pourrais surement pas sortir avec une rousse non plus :hesite: (quoi c'est pas pareil ?)

• Big up !
Réactions : Rivendell et Keunasse
30 Octobre 2014
306
1 341
514
29
Viens de voir la dernière émission de TopChef, en ensuite, vu sur facebook : "Les femmes ont 7 sens : le toucher/le gout/l'ouïe/l'odorat/la vue/le détecteur de salope/le détecteur de mensonges"
Trop de sexisme en une seule soirée :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes