) et je commence avec un petit 30 Days Squats challenge
D'ailleurs j'ai acheté un carnet pour faire un suivi, parce qu'il faudrait que j'intègre le sport dans ma vie quotidienne sur la durée, et non "une fois de temps en temps quand j'ai envie
"C'est un jeu, comme un jeu de rôle, mais je sais pas trop comment l'expliquerD'ailleurs, J'AI PAS OUBLIÉ MOI, mais j'ai demandé qu'est-ce que c'était le loup-garou ? Mais personne m'a répondue
![]()





@Pitsch' : parce que c'est super évident ^^.


Je pense que tu devrais trouver comment craquer excel sur internet quand même. Cherche du côté des torrents.Ce matin je commence à aller sur Excel pour avancer dans mes recherches d'entreprise (pour une fois que je suis motivée)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Repasser sur Open Office![]()
). Surtout que le mec pour la chambre qui me convient le mieux en terme de prix et de lieu m'a dit que les visites se faisaient la semaine prochaine et qu'il veut que je lui envoie par mail le dossier avec mes garants etc.