Oh j'ai tellement faim ! Je veux un sandwich ... Je suis amoureuse des sandwichs 

mais j'ai l'impression que quand on entend les journalistes parler de dépression, c'est un truc honteux, que les dépressifs sont des fous furieux qu'il faut enfermer direct à l'asile. Mais oui, par contre, il va falloir que les personnes concernées tirent des leçons de ce qu'il s'est passé. Un mec qui allait aussi mal aurait du avoir plus de suivi, un poste différent, je ne sais pas...Oui j'avais bien vu, du coup le "chapeau, parapluie ?" il le dit une fois qu'il a abandonné les chatons ! J'adore ce dessin animé !@Rivendell En fait c'est Edgar, dans les aristochats

@Rivendell C'était pas toi qui voyait un avenir sombre pour ta chienne ? Je suis trop contente de savoir qu'elle va mieux !!(bon j'espère ne pas confondre avec une autre madmoizelle)
non tu te trompes, c'est pas du tout un chien
mais comme elle a une tumeur, son avenir ne sera pas folichon non plus 

Comment ça ?Du coup la maintenance elle a supprimé un bon nombre de nos messages apparemment![]()

Mais@Tératogène Quand je suis allée voir mes messages, j'ai vue qu'il n'y avait plus ceux d'hier, il y a ceux qui 4 septembre 2014 et ceux d'aujourd'hui![]()

ça va mieux là, ça lui fait pas plaisir mais tant pis hein ! Un double master pour être prof d'anglais en France et prof de français à l'étranger 

) Je vais reprendre peu à peu part à la vie de ce forum que j'avais délaissé ces dernières semaines.