Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai dit à mon copain que j'étais malade, et il m'a ramené du coca pour mon ventre et des bonbons. C'est tout mignon de sa part mais pourquoi des bonbons ?
Ou alors c'est pour les manger ce soir
Je le vois déjà faire : "Oh tu es trop malade pour manger ? C'est dommage je t'ai ramené des bonbons Ça te dérange si j'en prends un ? " Et il mangera tout le paquet
Depuis un peu plus de 2 semaines, je vais très bien ! J'ai commencé à passer mon code de la route, je vais à la piscine une fois par semaine, j'ai changé de lycée et du coup je suis avec une amie, je passe beaucoup moins de temps chez moi, avec mes parents ça va mieux, je prend soin de moi. Après 6 mois de calvaire, enfin je vois la lumière !
Ok dans mon Tellement Vrai, une meuf recherche sa mère qui a coupé les ponts il y a des années. Elle finit par la retrouver dans une boîte de nuit.
Si je perdais ma mère de vue, c'est clairement pas dans une boîte de nuit que je la retrouverais .
@Lily_Rose Tout à fait, @Nil dit vrai : le gras, c'est la vie.
Sans lipides, on aurait pas de membrane plasmique, alors voilà. (Et des tas d'autres trucs, mais ce serait long d'énumérer.)