Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@Raeya oui, toujours plus dans les minorités 



Ha mais je pense pas non plus que l'on naisse "monstre" et oui on peut comprendre et expliquer, toujours.Tu me choques pas, je comprends. J'ai du mal à avoir de la compassion pour les violeurs, agresseurs, tueurs en série. Disons que par contre, je crois pas trop en fait qu'on puisse naître mauvais en soi, et ça m'intéresse de comprendre comment on peut en arriver à commettre des actes pareils, tout ce qui peut expliquer (sans pour autant justifier). Je considère qu'être un violeur c'est une pathologie, c'est pas inné. Donc je trouve qu'il y a une part de tristesse à être "devenu un monstre".
) Où est la cohérence ???
Trop de chance!@Leeloo-Dallas-Multipass est une méga chanceuse : non seulement je me suis lavé les dents, mais en plus je me suis parfumé et j'ai même re-lissé mes cheveux
Maintenant je file sinon je serai à la bourre![]()
@Chou-ette Parce que j'essaie de faire le tri entre l'image romantique qu'on a des pirates et la réalité, et que ce que j'ai pu lire dessus concerne surtout les hommes, très peux d'infos sur les femmes pirates. Voilà !
Sinon oui, on va à l'expo Harry Potter avec @Patriarcaca !![]()
(mais c'était un petit exposé, hein
)
avec Mary. (tiens moi au courant si t'apprends quelque chose
)
Et personne veut venir avec moi (ils sont pas chauds, alors qu'il faudrait réserver maintenant, quoi !).
Mais même seule, j'y vais, rienàfout'.
J'ai prévu un budget pris sur celui de mon code pour ça. J'en rêve la nuit. JE NE ME CONTRÔLE PLUS.






Je parlais de données épidémiologiques en fait. Parce que cette loi a été mise en place car à l'époque, les MST/IST étaient plus transmises chez les homosexuels. C'était à titre préventif non ? (à moins que c'était complètement faux, mais il me semble quand même que ça touchait plus les homosexuels@Lullabye Preuve scientifique que quoi ? OlalaMAIS C'EST EVIDENT. Y'a que les homosexuels qui peuvent avoir des MST
![]()
). Ce que je voulais dire, c'est que peut-être qu'ils veulent refaire des études pour vérifier que les MST/IST touchennt toute la population sans discrimination de la sexualité. Mais je te l'accorde, en soit, on s'en fiche puisque tout sang recueilli doit être testé au MST/IST, et qu'être homosexuel ne veut pas dire avoir une MST/IST, de même qu'être hétérosexuel ne veut pas dire absence de MST/IST.
Du coup, si t'as besoin de précisions, ce que j'ai dans ma tête est un peu plus fouillé que ce que j'ai rendu et qui était attendu (ça sonne prétentieux ?
) 