C'est le gif que je cherchaisPourquoi j'ai les pingouins de Madagascar dans la tête
![]()

C'est le gif que je cherchaisPourquoi j'ai les pingouins de Madagascar dans la tête
![]()

Oh oui, y'a Dear White People, il parait qu'il est vraiment bienLes places seront perdues d'ici là, c'est con
J'ai trouvé Dear whithe people, mais je sais pas ce qu'il vaut, si c'est un film vraiment anti-raciste ou pas et j'ai un peu peur.
Mais sinon j'irai seule, oui, merci![]()
.
.

@Ipsie Mais si y a des trucs trop cools ! Les Moomins, The Second Best Exotic Marigold Hotel (Madmoizelle a fait una rticle dessus), Birdman, Whiplash, Inherent Vice... J'y vais ce soir et y a trop de choix, j'sais plus où donner de la tête![]()
. C'est trop génial !Mais du coup je complexe de big-upper maintenantBien bien bien... Une réunion au sommet s'impose.
@apollinais et @Laetare, êtes vous d'accord pour faire entrer @RosePaillette dans la Secte des Big Upeuse Compulsive ? (dite SBUC)![]()

J'étais chez les malfaisantes @Nil le burger et @Dr.JumbaJokiba je suis une super vilaine@RosePaillette Tu vas enfin ne plus être neutre si tu rentres dans un groupe![]()

Owi prenez moi![]()

Tu tapes pinguins dans la barre de recherche GIFsC'est le gif que je cherchais![]()